nabe Propagandeur Squig Soir
Messages : 2791 Date d'inscription : 30/05/2010 Localisation : Paris
| Sujet: [j5 Lyo] Les Khornes Pointues piquent les Bourgeoises 2-2 Mer 27 Mar - 8:55 | |
| Un match aux airs de chant du cygne dnas une marre de pétrole pour les Bourgeoises hier soir. Privés de Zahia qui se recollait quelques côtes devenues bien trop flottantes pour son propre bien, tous comptaient sur Ruby pour palier le différentiel de punch des sylvains face aux anciens finalistes 2013, véritable catalogue ambulant d'un laboratoire de cyclisme.
Mais sa sortie sur commotion dès les premieres secondes de jeu suivie très rapidement de celle de M'Voilà, le courreur Star des bourgoises, rammène les sylvains à la dure réalité d'une Khorne bien Pointue. La première offensive des elfes commence alors à patiner, et dérape carrément quand le lanceur Sport Mattew (récement traité de "petite frappe sans prétention" par son propre coach) prolonge encore sa série noire avec 0 passes réussies sur ses 2 derniers matchs. Il faudra toute l'abnégation de Govou pour reprendre le cuir tombé aux mains des Khornes et B.N. parvient enfin à envoyer le turbullant Rooney au TD en milieu de première mi temps, signant au passage, l'un des TD les plus lents de l'histoire sylvaine.
Selon de nombreux observateurs, ce n'est pas tant le retour sur le terrain de Ruby qui a permi aux Bourgeoises de maintenir le 1-0 à la pause, qu'une surprennante maladresse de nouveau diablo dont le seul exploit du match sera celui de réussir à s'emmeler l'orteil gauche dans une corne, au moment de franchir la ligne d'embut. Une maladresse d'autant plus surprenannte, qu'elle contraste avec l'agilité du jeu des Khornes.
En seconde mi-temps, les deux niveaux de jeu ne s'améliorent pas. Les Bourgoises se cantonnent à des attaques stéréotypés, sans inspiration, alors que les Khornes avancent en ligne droite. Mais alors que le 2-1 semblait acquis aux Bourgeoises, l'arbitre, dont la flamboyante nouvelle montre semblait avoir besoin de plus de sang pour être à l'heure, annonce vouloir faire jouer des prolongations. Ces quelques minutes supplémentaires furent exactement ce dont les Khornes avaient besoin pour recoller et à BN Arfa, qui s'était échappé avec le ballon, et au score pour décrocher le nul. Pas de PO donc pour les Bourgoises, dont l'avenir semblent de plus en plus "Warp", aux dires du coach Nabe. - P. Menestroll,Squig Soir | |
|