Un match tout en finesse qui opposait des elfes sylvains à des skavens.
L'écume des goûts gagne le tosse, et décide de laisser le ballon à leur adversaire. Tactique qui pourrait paraître bizarre au premier abord, mais c'était sans compter sur un surprenant TD de l'écume des goûts qui avec une pression folle récupère le ballon, et marque avant leur adversaire. Le match est lancé !
La réponse des elfes fut très rapide, un jeu en passe comme à l'école, leur permet de revenir au score. Mais les skavens ont semble t'il laisser passer le touchdown pour en remettre un rapidement avant la mi temps ne laissant ainsi pas assez de temps aux elfes pour revenir à égalité.
2-1 à la reprise et engagement pour les skavens, qui courent dans l'en-but en un éclair et TD ! 3-1. Les elfes prennent une sacrée déculotté. C'est une vrai leçon de blood bowl, les skavens alternent le jeu en passe et en course avec une facilité déconcertante ...
Engagement aux elfes, et surprise, le coach de l'écume des goûts remet en place le même système de pression qu'au premier tour, et ça remarche. TD ! 4e Touchdown de l'équipe des rats. Ils courent partout c'est affolant !
Pour sauver l'honneur, les Rangers des risques marquent un 2e et dernier TD en fin de match non sans mal.
Un très beau match, tout en finesse.
Il est à noter l'excellent travail des apothicaires qui n'ont eu à travailler qu'une seule fois chacun, mais on fait un sublime travail :
L'apothicaire des Rangers des Risques à réanimer un elfe mort en tout début de match. Ce dernier c'était tordu la cheville en voulant fuir devant une vermine, et c'est donc rétamer la tête la première !! Il s'en sort avec une simple commotion.
Celui de L'écumes des goûts, a intervenu dans une vitesse dépassant l'entendement pour remettre en place le genou d'un des frères coureurs, alors que six elfes l'encerclaient, ils a tout de même tenté de partir pour marquer le 5e TD du match, mais en vain. Il s'en sort avec de simples bosses ...
Résultat :
Les Rangers des Risques (Maurice) 2 - 4 L'écume des goûts (Spaik)