Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"  Empty
MessageSujet: ......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"    ......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"  EmptyVen 25 Jan - 23:02


Julius Kour-Bey : Bienvenue Monsieur J. dans notre émission « Ça peut vous arriver ».

J. : Bonjour Julius. Bonjour à vous autres …

Julius KB : Monsieur J. vous avez voulu témoigner ce soir de façon anonyme sur des évènements graves qui semblent avoir quelque peu entaché la célèbre Ligue du Squig, en particulier au sein de la Surgelés.

J. : Merci Julius. Je vous remercie de m’accueillir ce soir. Sachez que j’apprécie beaucoup votre émission.

Julius KB : Malgré votre souhait de discrétion pour des raisons de sécurité, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?

J. : Je suis entraîneur sportif avec quelques modestes talents dans la gestion financière d’écuries du Blood-Bowl. Je suis par ailleurs engagé socialement à titre de bénévole au sein d’une association humanitaire où nous tentons d’apporter un peu de réconfort à d’anciens joueurs du circuit. Afin de leur garder un lien social avec la communauté, nous avons noué un partenariat fructueux avec des mages nécromants en vue de leur assurer une sorte de reconversion.

Julius KB : Merci monsieur J. pour cet éclairage sur votre personnalité généreuse. Vous êtes apparemment à l’origine de déclarations ayant provoqué une vive agitation au sein de la Ligue du Squig Enragé. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

J. : A ce stade pas vraiment. Je m’adresse au public en désespoir de cause. Ayant été témoin d’actes fourbes et odieux au sein de la division Surgelés, j’ai choisi de me mettre en danger pour les dénoncer publiquement.

Julius KB : C’est là un acte d’une citoyenne noblesse. Tout acte de délation de cette nature devrait être naturellement encouragé. Avez-vous été suivi ?

J : C’est là que le bât blesse. Malgré quelques cris d’orfraies à peine dignes de vierges effarouchées de ci de là, cela a fait au final autant de bruit qu’un pet de snot un jour de diarrhée. C’est incroyable.

Julius KB : Pensez-vous que cette affaire de Surgelés fasse l’objet de pressions politiques pour étouffer la chose ?

J : Je ne vois pas d’autre explication. Nous sommes nombreux à penser que des irrégularités ont été commises dans l’application des Règles du championnat, avec un certain nombre d’éléments flagrants qui ne trompent personnes. Pourtant, les coupables, même si je soutiens en règle générale la présomption d’innocence, continuent d’afficher leur suffisance en toute impunité. Deux d’entre eux en particulier. C’est très grave, surtout quand on sait que qui vole un œuf …….. Que devons nous attendre pour la saison prochaine ???

Julius KB : vous avez manifestement des soupçons … pouvez-vous nous éclairer ??

J. : Je trouve en effet un certain nombre d’éléments curieux. Et manifestement, je ne suis pas le seul. Que dire de cet empressement soudain du Kommissaire Brangaraz à classer le sujet .. du genre circulez y’a rien à Boire … Que dire du coach Anktropia, prompt à sortir de son chapeau des pseudo archives vidéo, aussi trafiquées qu’un implant mammaire d’une joueuse des Amatriarches. Je ne peux m’empêcher de penser que toute cette célérité est bien troublante. Et même pas le plus petit début d’enquête sur le sujet. .. un énorme Pschitttttt !!!!!!

Julius KB : Alors même que vous aviez magnanimement proposé de participer financièrement à l’effort. Une telle conscience vous honore et est exemplaire.

J. : Je vous en prie .. c’est naturel.

Julius KB : Il est vrai qu’un certain nombre d’éléments dans cette histoire présentent un caractère relativement troublant.

J. Ah !! Vous aussi vous avez noté ?? Que dire encore de ces dénégations faiblards du Coach Pitiver, tellement pâteuses qu’on en ferait sans peine du chewing-gum au jus de Nurgle .. Que dire à nouveau du silence assourdissant du coach Nécrofab, se terrant au fond de son manoir, probablement miné par sa mauvaise conscience .. Il est très facile de se rendre compte qu’il y a manifestement Bête de Nurgle sous le gravillon. Même les services du Guet Municipal, aussi bigleux et véreux soient-ils, seraient capables de se rendre compte qu’il s’est passé quelque chose de pas net. Pas besoin d’être un Expert.

Julius KB : nous avons entendu de source proche des milieux financiers qu’un transfert d’argent opaque et non identifié aurait été adressé aux autorités de la Ligue pour étouffer l’affaire.

J. : Je n’en suis pas surpris. C’est bien là une nouvelle manifestation du tout pouvoir de l’argent.

Julius KB : Pensez-vous que cela puisse nuire au jeu ???

J. : Je ne me prononcerai pas la-dessus. Je constate simplement que deux équipes perfides vont bientôt entamer les phases des PO tranquillement, alors qu’un coach humaniste, vertueux et intègre, au-dessus de tout soupçon, en est réduit à voir son équipe servir de bouche trou en périmé, ligue qui je le rappelle, est par ailleurs animée par le même Kommissaire Brangaraz. Je laisse au public le soin d’en juger.

Julius KB : Allez-vous en rester là ???

J. : Je garde ma conscience pour moi … Je saurais juste en tirer les conclusions qui s’imposent lors de nos prochaines confrontations. Il risque juste de falloir un peu plus de sacs poubelles la prochaine fois.

Julius KB : Monsieur J. … je vous remercie au nom du public pour cette prise de position engagée. Une initiative à saluer. Un tel comportement devrait servir de référence à vos pairs. Vous devriez même être décorés de l’ordre du Panthéon de la Gracieuse Délation. Si tout le monde était comme vous, on vivrait dans un monde beaucoup plus sain, c’est assuré !!! .

J. : N’exagérons pas … je ne fais qu’appliquer un vieux précepte religieux de Heaum, enseigné à tous les novices en première année.

Julius KB : Ha ?? Je ne savais pas que vous étiez par ailleurs un homme de foi … vous êtes décidément pétri de qualités. Et quel est –il ???

J. : C’est tout simple … Ne pas oublier que lorsqu'on assiste à une petite séance de lapidation .. il faut bien veiller à se tenir du bon côté de la pierre !!! »

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"  Empty
MessageSujet: Re: ......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"    ......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"  EmptyDim 27 Jan - 9:45

"FAut bien dire qu'en matière de lapidation, il s'y connait ce gus. Vu la dernière saison des SF, la seule chose qui a été pétri, ce sont leurs armures et certainement pas les qualités du coach..."
- Un auditeur aviné
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"  Empty
MessageSujet: Re: ......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"    ......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"  EmptyJeu 31 Jan - 15:00

Ce mr J. est un mythomane: je me suis moi-meme assure que toutes les Amatriarches avaient une poitrine 100% bio !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"  Empty
MessageSujet: Re: ......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"    ......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
......... entendu sur les Ondes de Squig Radio , dans l'émission " Ca Peut vous Arriver !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 3 lancée, Squig Matin dispo cette nuit dans squig presse
» Vous l'attendiez avec impatience: le Squig Soir numero 11
» La journée 6 vient d'être lancée, d'ici peu, vous aurez le numéro 3 de squig matin
» Attentat dans le championnat du Squig enragé
» Scandale dans la ligue du Squig Enragé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Scoops-
Sauter vers: