Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Pacte de Saalendaar - Validé

Aller en bas 
AuteurMessage
chuss249
Espoir
Espoir
chuss249


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2012

Le Pacte de Saalendaar - Validé Empty
MessageSujet: Le Pacte de Saalendaar - Validé   Le Pacte de Saalendaar - Validé EmptyLun 17 Déc - 16:19

Saalendaar avait beau essayer de gagner des matchs il n'y arrivait jamais...

Ce qu'il lui fallait c'était une équipe capable de déverser une rage immense sur le terrain! Une équipe capable de faire taire tous ces sales journalistes et leurs moqueries incessantes!

Il fit donc de nombreuses recherches des nuits et des nuits entières à lire divers écrits sur toutes les races du Vieux Monde!

Puis un soir l'illumination arriva! Il lui fallait faire un Pacte! Un Pacte avec les Dieux Noirs ouuuiiii voilà qui lui permettrait d'avoir la puissance tant recherché qu'il avait besoin!

Après un long rituel de Sang et de nombreuses vierges sacrifiées à l'aide d'un dague magique forgée soit disant dans les flammes des Enfers, il ouvrit un énorme portail Warp!

C'est alors qu'un Démon Buveur de Sang en sortit...

Il s'inclina bien bas devant cette puissance et dit:


-Puissant Buveur de Sang...Je suis votre serviteur je souhaiterais faire un Pacte avec vous... Pour chaque mort sur le terrain que vous ferez je vous promet une âme pour Khorne!
Acceptez de vous lier à moi et votre soif de Sang sera assouvie....
Faites venir à moi les puissances du Chaos et ensemble semons la mort et la dévastation au nom du Dieu des Dieux Khorne!

Le Buveur De Sang regarda Saalendaar d'un air amusé puis d'un cri qui fit frissoner Saalendaar fit sortir du portail une horde de démons et de guerriers avides de Sang!

Le Pacte était conclu et Saalendaar tenait un moyen d'assouvir sa vengeance...



Le Pacte de Saalendaar - Validé Bloodb10

J accepte les lois du Squig enrage

Validé


Dernière édition par necrofab le Lun 17 Déc - 20:30, édité 3 fois (Raison : À oublie d accepter les lois du Squig enrage...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte de Saalendaar - Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ra'ados - VALIDE
» [J2] Les C.O.M de Saalendaar Vs Rage et Os
» JeuxVidégobz VALIDE
» Les Comtables VALIDE
» Les Formaticiens VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: