JM. Planqué : " et bien Thierry, que dire de ce premier match en Lyophilisé pour ces deux équipes ? "
TH.Moulant : " Haa ça, il y en aurait a dire !! On nous avez vendu des tickets à prix d'or, mais après reflexion, j'aurai mieux fait d'aller voir un concert de Justin Bibineur !! Car a se niveau de la compétition, voir un match aussi déplorable, c'est vraiment se foutre de gueule du monde. "
JM. Planqué : " Ben Thierry, vous allez vous faire des amis aujourd'hui "
TH.Moulant : " Haa mon cher jean mimi, je me fou de me faire des amis dans ce milieu comme une prostitué de son pucelage !! Quand a ce match, je sens que les deux coachs ont visé le match nul dès le coup d'engagement..."
JM. Planqué : " Tout a fait Thierry, il est vrai que sur l'engagement les sans foie ni doigt ont fait preuve d'une passivité hors norme et se sont contanté de marquer au dernier tour. Tapant sans grand résultat d'ailleurs "
TH.Moulant : " Hé oui, et dès la reprise, ils furent frappé par la canicule. Déjà, a 11, bloquer des Gob et des Rat, c'est pas évident mais alors à 9 avec leur meilleurs joueurs en train de faire bronzette, autant dire que s'était de la rigolade pour leur adversaire "
JM. Planqué : " Tout à fait Thierry et après l'égalisation, un reprendre l'avantage en 4 Tour sans faire de passe, ce n'est pas évident ... n'est pas Thierry ? "
TH.Moulant : " A mais mon cher Jean mimi, ils ont bien fait une passe ... mais qui a fini a 3 metre de la cible ... et quand bien même, il fallait encore qu'un autre manchot chope la balle et pousse un sprint pendant deux tours sans se faire coincé... autant dire que cette action était merdique comme l'ensemble du match d'ailleurs "
JM. Planqué : " Tout a fait Thierry, espéront que ces deux équipes feront mieux lors de la prochaine journée "
TH.Moulant : " A ça, ce sera pas dure de faire pire " !!