Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscription de l'Agence virale VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de l'Agence virale VALIDE Empty
MessageSujet: Inscription de l'Agence virale VALIDE   Inscription de l'Agence virale VALIDE EmptySam 24 Nov - 13:12

Ce fut une .... étrange rencontre. Tout commença sur le terrain d'entraînement de mes Crusaders. Je fus surpris par la soudaine invasion de mouches à laquelle nous assistions, impuissants. Mais d'où pouvaient-elles venir ? Et puis cette odeur insupportable.

Je n'eus qu'à suivre les cadavres d'insectes et de petits rongeurs pour trouver les responsables. C'est à seulement quelques centaines de mètres du centre d'entraînement de Marienbourg qu'ils se préparaient, à l'abri des regards, sur un terrain vague.

Mais qui étaient-ils ? De toute évidence, ces choses n'étaient pas bien fraîches. Je fus pris à la gorge par la puanteur qui émanait de leurs corps à demi-décomposés. Mon premier réflexe fût de tourner les talons et de fuir très vite. Mais ma curiosité était trop forte. Après avoir gerbé trois fois, mon estomac vidé me permit enfin d'assister à cette étrange séance d'entraînement.

Et qu'elle intensité ! Cette équipe là avait tout pour plaire. Elle ne manquait pas de puissance mais surtout, elle pouvait terrasser n'importe quel adversaire par sa seule présence. Mais quelle laideur sans nom et quelle odeur pestilentielle. Mes orques n'étaient pas bien beaux mais, à côté de ces choses, ils avaient un sex-appeal torride.

Finalement, ma décision fût prise. En apnée, je me lançai et je me présentai à eux sans fioriture. Je leur proposai de faire un test contre mes orques, ce qu'ils acceptèrent dans un grand gargouilli de joie gluante. Mais bon sang, qu'avais-je fait ?

Une grosse connerie, sans aucune doute, car la séance d'entraînement contre mes orques vira au cauchemar. Je perdis 5 joueurs, terrassés par de soudaines maladies infectieuses fulgurantes. Les autres durent subir un traitement préventif pour éviter toute complication . Mais le résultat était à la hauteur de mes espérances. Les gluants l'avaient emporté face à des orques pourtant bien plus forts mais découragés et écoeurés .

C'est ainsi que, à jour dans mes vaccins, je lance l'Agence Virale dans le grand bain de l'open squig 2513...

J'accepte les lois de du squig, d'Ank, Bran et toute la clique ...



[img]Inscription de l'Agence virale VALIDE L_agen10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de l'Agence virale VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription Neverland Harlequins - VALIDE
» inscription Rouleaux de Printemps VALIDE
» Inscription Zigouilleurs Zassociés VALIDE
» Inscription Tent'Akhorne VALIDE
» Inscription Ultimate Morkers VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: