... A peine Bylansi parti avec sa nouvelle équipe de démons, Belo Ruci prit un... non, deux remontants.
L'effort avait été intense, à tel point qu'il n'avait pu demander au coach la faveur qui lui tenait tant à coeur.
Tandis qu'il ruminait ses pensées, la grille du conduit d'évacuation commença à s'agiter, bientôt soulevée par deux mains fermes et poilues.
A leur tour, une ribambelle de silhouettes pouilleuses s'extirpa des bas fonds.
Le nécromancien sursauta lorsque Wiich, le blitzer skaven s'avança devant lui.
-Où est le ...scrii...coach?
Belo Ruci éluda la question d'un signe, et se tapota le torse.
-Oh, eh bien il m'a confié la lourde tâche de vous tester en live dans les arènes du Squig. Ouhh, lala, pas une mince affaire, croyez moi.
Suivez moi, je vais vous montrer vos quartiers, et vous avez intérêt à gagner vos premiers match, sinon je.. Euh vous aurez des problèmes.
L'étrange cortège constitué de gobelins et skavens s'apprêtait à suivre le kislevit lorsque la bouche d'évacuation explosa littéralement. S'en extirpa une créature improbable, luisante et verdâtre, dont les yeux globuleux, hagards, ne laissaient rien transpirer.
-Eugh?
Belo Ruci commença à penser qu'il avait fait une énorme, mais alors une énorme gaffe.
Vraiment, fallait gagner, et vite.
J'accepte les règles du Squig Enragé
EN ATTENTE
EDIT : je pense qu'on va limiter pour l'instant les nouvelles équipes pour que d'autres puissent rentrer. Je te mets en attente, si y'a pas d'amateurs, je te la valide. Tu as le choix entre celle-là ou l'autre que tu as présentée. OK ?