Cette nuit là, au manoir de Drakenhoff...
Belo Ruci semblait prêt de s'écrouler, lorsqu'il prononça enfin les derniers mots de l'invocation.
Cela faisait des semaines que suite à d'étranges songes, Rag Bylansi le forçait à puiser dans le Warp, cet étrange outremonde parallèle. Le coach lui avait confié avoir chaque nuit des conversations avec une entité démoniaque dénommée Arklaash.
Ainsi, Rag Bylansi relatait chaque matin au nécromancien les bribes d'un sortilège afin qu'il le rédige sur un parchemin.
Dès qu'il fut achevé, Belo Ruci dut s'atteler à sa récitation, aux fins fond du manoir.
Ses connaissances en démonologie s'accrurent en même temps qu'elles l'affectèrent physiquement. Belo Ruci semblait avoir pris dix ans depuis qu'il avait prononcé les premières paroles, vingt lorsqu'il acheva la dernière syllabe.
La faille dans le warp prit alors une teinte rougeâtre, et l'air sembla crever comme un ballon, d'où émerga un flôt de créatures rougeâtres et de nordiques féroces, guidées par Arhh' Lips, leur Héraut.
Le démon tourna sa tête d'un côté et de l'autre, jusqu'à ce qu'il aperçoive le chétif invocateur, et celui qui l'avait appelé dans ses rêves.
Rag Bylansi, resté légèrement en retrait, posa ses mains sur les hanches, silencieux.
Mille voix semblèrent parler en même temps tandis que le démon s'adressait à lui:
-Arklaash m'envoie préparer sa venue, humain. Ton long périple avec les enfants de la Drakwald l'a incité à penser que tu étais l'élu du Seigneur d'Airain.
Rag Bylansi écouta longuement les paroles, et repoussa les doutes qui l'assaillaient.
Il n'avait désormais plus qu'une voie à emprunter.
-Voici venu le temps du sang! Il leva les bras et hurla alors:
Du sang pour le Dieu du sang! Des crânes pour le Seigneur des crânes!
Les Blood Lurkers rugirent à l'unisson.
Quelque part, dans le vide et l'absolu, parcourant de ses pas pesants des chemins tortueux encadrés par des arbres de métal, l'ombre d'Arklaash écrasait les os de ses anciens rivaux, tout à ses pensées.
-Tue, mutile. Tue, mutile. Tue, mutile, cependant que ses pas le menaient vers son autel de sang.
J'accepte les lois du Squig Enragé
VALIDE
EDIT SQUIG : Je sais que tu étofferas ton Background au cours de la vie mais à la lecture de ce post j'ai trouvé ça léger, venant de ta part. Fais moi rêver...