Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
spécial playoffs
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Blood Lurkers VALIDE

2 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi

Blood Lurkers VALIDE Empty
MessageSujet: Blood Lurkers VALIDE   Blood Lurkers VALIDE EmptyJeu 11 Oct - 16:18

Cette nuit là, au manoir de Drakenhoff...
Belo Ruci semblait prêt de s'écrouler, lorsqu'il prononça enfin les derniers mots de l'invocation.
Cela faisait des semaines que suite à d'étranges songes, Rag Bylansi le forçait à puiser dans le Warp, cet étrange outremonde parallèle. Le coach lui avait confié avoir chaque nuit des conversations avec une entité démoniaque dénommée Arklaash.
Ainsi, Rag Bylansi relatait chaque matin au nécromancien les bribes d'un sortilège afin qu'il le rédige sur un parchemin.
Dès qu'il fut achevé, Belo Ruci dut s'atteler à sa récitation, aux fins fond du manoir.
Ses connaissances en démonologie s'accrurent en même temps qu'elles l'affectèrent physiquement. Belo Ruci semblait avoir pris dix ans depuis qu'il avait prononcé les premières paroles, vingt lorsqu'il acheva la dernière syllabe.

La faille dans le warp prit alors une teinte rougeâtre, et l'air sembla crever comme un ballon, d'où émerga un flôt de créatures rougeâtres et de nordiques féroces, guidées par Arhh' Lips, leur Héraut.
Le démon tourna sa tête d'un côté et de l'autre, jusqu'à ce qu'il aperçoive le chétif invocateur, et celui qui l'avait appelé dans ses rêves.
Rag Bylansi, resté légèrement en retrait, posa ses mains sur les hanches, silencieux.
Mille voix semblèrent parler en même temps tandis que le démon s'adressait à lui:
-Arklaash m'envoie préparer sa venue, humain. Ton long périple avec les enfants de la Drakwald l'a incité à penser que tu étais l'élu du Seigneur d'Airain.
Rag Bylansi écouta longuement les paroles, et repoussa les doutes qui l'assaillaient.
Il n'avait désormais plus qu'une voie à emprunter.
-Voici venu le temps du sang! Il leva les bras et hurla alors:
Du sang pour le Dieu du sang! Des crânes pour le Seigneur des crânes!
Les Blood Lurkers rugirent à l'unisson.

Quelque part, dans le vide et l'absolu, parcourant de ses pas pesants des chemins tortueux encadrés par des arbres de métal, l'ombre d'Arklaash écrasait les os de ses anciens rivaux, tout à ses pensées.
-Tue, mutile. Tue, mutile. Tue, mutile, cependant que ses pas le menaient vers son autel de sang.

Blood Lurkers VALIDE Bloodb12

J'accepte les lois du Squig Enragé

VALIDE

EDIT SQUIG : Je sais que tu étofferas ton Background au cours de la vie mais à la lecture de ce post j'ai trouvé ça léger, venant de ta part. Fais moi rêver...

Dernière édition par rag bylansi le Ven 12 Oct - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
rag bylansi

MessageSujet: Re: Blood Lurkers VALIDE   Blood Lurkers VALIDE EmptyJeu 11 Oct - 16:43

Oui Squiggy, j'ai géré un peu vite pour qu'ils soient validés dans la soirée.
Tu rêveras sous peu.
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia

MessageSujet: Re: Blood Lurkers VALIDE   Blood Lurkers VALIDE EmptyJeu 11 Oct - 17:20

validées IG Smile
j'espère trouver un moment pour jouer ce soir, mais c'est mal engagé... Sad
rag bylansi
rag bylansi

MessageSujet: Re: Blood Lurkers VALIDE   Blood Lurkers VALIDE EmptyJeu 11 Oct - 17:33

Les gars, n'hésitez pas à me faire signe, que ce soit en open ou en auld.
rag bylansi
rag bylansi

MessageSujet: Re: Blood Lurkers VALIDE   Blood Lurkers VALIDE EmptyVen 12 Oct - 9:54

ça te fait plus rêver, Squiggy? Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood Lurkers VALIDE   Blood Lurkers VALIDE Empty

Blood Lurkers VALIDE
Page 1 sur 1