Ce soir là au Squig JT "... et je le répéte encore une fois, toute ces accusations sont infondées et j'invite tout les détracteurs de halflings à venir découvrir la puissance offensive de ces soit disantes "petites équipes". Comme Jepeboy, ils réaliseront leur erreur: ne jamais sous estimer ce qui vous fait vous pencher pour l'attraper, on ne sait jamais ce qui arrive dans votre dos!" C'était la déclaration d'Anktropia en réaction à l'enquête sur des
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du match d'Open qui opposa les
Danseurs de Gala aux
Minus Avengers. Une enquête qui, je vous le rappelle, est au point mort après le mystérieux suicide de l'arbitre, retrouvé mort la tête dans une bétonnière ce matin.
Toujours en sport, l'image du jour nous vient de Pasteurisé, où hier soir le
Clan de la Marmotte s'imposait 2-0 face aux
Primitives Crusaders. Un match étonnant, où une invasion de fans dès le coup d'envoi a provoqué une peur panique de la
Marmotte, le Yéti du clan. Elle s'est alors emparée du ballon et s'est roulée en boule au milieu du terrain!! Il aura fallu près de 6 temps de jeu pour lui faire lacher le cuir!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En effet, ni ses coéquipiers, ni un éclair lancé par un supporteur rageur ne parvinrent à lui faire lacher prise. C'est finalement en toute fin de mi temps que le puissant
Gorfang Smash Brainz dompta la Bête et mis fin à cet intermède ridicule. L'histoire ne dit pas si des sanctions seront prises, mais des rumeurs indiquent que Nabe aurait inscrit son Yéti dans un cours de gestion du stress...