Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
spécial playoffs
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes

3 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe

J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes Empty
MessageSujet: J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes   J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes EmptyJeu 14 Juin - 7:38

Ce soir là au Squig JT

"... et je le répéte encore une fois, toute ces accusations sont infondées et j'invite tout les détracteurs de halflings à venir découvrir la puissance offensive de ces soit disantes "petites équipes". Comme Jepeboy, ils réaliseront leur erreur: ne jamais sous estimer ce qui vous fait vous pencher pour l'attraper, on ne sait jamais ce qui arrive dans votre dos!"

C'était la déclaration d'Anktropia en réaction à l'enquête sur des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du match d'Open qui opposa les Danseurs de Gala aux Minus Avengers. Une enquête qui, je vous le rappelle, est au point mort après le mystérieux suicide de l'arbitre, retrouvé mort la tête dans une bétonnière ce matin.

Toujours en sport, l'image du jour nous vient de Pasteurisé, où hier soir le Clan de la Marmotte s'imposait 2-0 face aux Primitives Crusaders. Un match étonnant, où une invasion de fans dès le coup d'envoi a provoqué une peur panique de la Marmotte, le Yéti du clan. Elle s'est alors emparée du ballon et s'est roulée en boule au milieu du terrain!! Il aura fallu près de 6 temps de jeu pour lui faire lacher le cuir!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En effet, ni ses coéquipiers, ni un éclair lancé par un supporteur rageur ne parvinrent à lui faire lacher prise. C'est finalement en toute fin de mi temps que le puissant Gorfang Smash Brainz dompta la Bête et mis fin à cet intermède ridicule. L'histoire ne dit pas si des sanctions seront prises, mais des rumeurs indiquent que Nabe aurait inscrit son Yéti dans un cours de gestion du stress...

Dernière édition par nabe le Jeu 14 Juin - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe

MessageSujet: Re: J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes   J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes EmptyJeu 14 Juin - 7:49

"Je me félicite de constater l'éfficacité des produits GSK. Car même si les joueurs de Dan Brad ont perdu, notre Science elle, a marqué des points!"

- John

[HRP: 1 potion de Force utilisée par Dan Brad]
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy

MessageSujet: Re: J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes   J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes EmptySam 16 Juin - 10:19

Ce soir là, Jepeboy se tenait comme à son habitude en robe de chambre négligemment ouverte, service 3 pièces à l'air, (un des rares privilèges de l'homme encore non disputé), en écoutant distraitement le JT.

A l'énoncé de son nom, sa main se crispa sur la tasse de tisane et la fit exploser. Putain .. mais c'est ce que ça continue. Je ne peux pas laisser passer ça !!! Aussitôt, il se précipita sur son secrétaire afin de rédiger avec sa plume une missive adéquate.

Monsieur Président de Squig TV,

Je ne peux que constater au fil du temps la dégradation et pauvreté extrême de vos programmes, à peine digne de vouloir donner à mon poisson rouge l'envie de faire des bulles. Le monopole de diffusion dont vous bénéficiez ne justifie certainement pas tout cela.

Je ne peux que déplorer et m'insurger contre le caractère diffamatoire, résolument orienté de certaines de vos interviews, qui n'ont pour objet que de jeter l'opprobre sur certains des coachs les plus réputés de la Squig League.

Je vous donnerai même pas mon nom, car rien qu'à l'idée d'imaginer votre regard chassieux se poser sur mon illustre patronyme, je sens déjà une nausée putride me monter aux nez.

Je vous invite vivement à revoir le comportement de certains de vos journalistes qui pourraient un jour rencontrer un karma un peu trop définitif.

Salutations.

Signé : J.
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe

MessageSujet: Re: J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes   J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes EmptySam 16 Juin - 13:45

À la redaktion

[enroulement du courrier autour d un cylindre de carton]

- Stagiaire, vient prendre ca et met le a disposition des journalistes! Non triple buse, pas sur leur bureau, dans leurs toilettes!
Yami
Big guy
Big guy
Yami

MessageSujet: Re: J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes   J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes EmptySam 16 Juin - 15:16

La rédaktion du WC Mag' précise qu'elle ne saurait utiliser de telles pièces dont la provenance paraît par trop douteuse.
Yami
Big guy
Big guy
Yami

MessageSujet: Re: J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes   J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes EmptySam 16 Juin - 21:18

Nous n'utilisons pas de papiers de seconde main !

Mr Iks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes   J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes Empty

J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes
Page 1 sur 1