Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

J1 Surgelée - Maurice contre necrofab

AuteurMessage
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab

J1 Surgelée - Maurice contre necrofab Empty
MessageSujet: J1 Surgelée - Maurice contre necrofab   J1 Surgelée - Maurice contre necrofab EmptyMar 5 Juin - 7:46

Avis d'un spectateur sur la rencontre.
Propos recueillis par Franck La Baffe.

"Un match du feu de Dieu qui aura tenu toutes ses promesses ! En même temps il a été annulé une première fois sur blessure de l'arbitre, il ne pouvait en être autrement...

On savait que les WC n'allaient pas lésiner sur les moyens pour mettre la pression à necrofab et à la WBBT, mais on ne s'attendait pas à autant de dépenses :
Casse Crâne
Cuistot Halfling
De la Bloodweiser en masse
De l'entrainement poussé aux extrêmes
Tout en fatigant l'adversaire sur ses mauvaises habitudes
Et en embauchant un apo de secours au cas où...

Je vous raconte pas la tête de necrofab en voyant tout ce beau monde sur ou à côté du terrain ! Mais bon, c'est les rats qui attaquent et se déploient, ca fout des tartes, ca progresse mais le lanceur étant manchots, ca donne l'opportunité au KGB de s'infiltrer, mais le gros tas de saurus glisse et se vautre. Du coup attaque classique de skaven : ramassage, pouf j'avance, pouf je passe, pouf je transmets, pouf TD... Du classique quoi. Restait à voir quelle serait l'attitude des lézards...

Ben ca a été une attitude mandale... Classsique aussi quoi. Récupération du cuir, progression pas à pas pour éviter une contre attaque, première sortie et on se met hors de portée avec du soutien. Là ca commence à saigner : des rats finissent dans le public, voire à l'hosto et même un saurus, Claquovitch, contre le rat ogre. Il y aura un sursaut des skav' qui réussiront à blitzer le porteur de balle mais l'interception de Tatanovski est magnifique, le MVP selon moi car il empêche la contre attaque de la 7ème phase de jeu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A la mi temps, ca couine un peu chez les skavens mais ca tient bon. Et je crois que c'est le message qu'a fait passer Mr Wayne à l'équipe, car les saurus sont revenus déchainés !

Pan ! Dans la tête de Casse Crâne qui sort sur un blitz d'anthologie ! Ouais ils se sont bien rebiffés et l'avance est implacable, TD dans la 13ème phase de jeu.

Ca laisse du temps pour les rats d'égaliser mais Mr Wayne a parlé avec l'arbitre et ce dernier autorise un blitz. Les saurus se rabattent vers le centre du terrain pour contenir les skav' tandis que les cinq skinks se ruent à l'attaque ! Le score aurait donc pu s'alourdir mais les skinks c'est manchots, c'est bien connu.

En tous cas on s'est pas ennuyé ! Y avait du beau jeu, du sang, des larmes, et même de la Wayneken gratuite pour fêter la victoire du KGB !
"

Revenir en haut Aller en bas

J1 Surgelée - Maurice contre necrofab
Page 1 sur 1