Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1/8 Counit vs Jepeboy

Aller en bas 
+2
Jepeboy
Counit
6 participants
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptyMer 30 Mai - 23:46

Salut Jepe,

je suis dispo jeudi quand tu veux, dimanche quand tu veux, lundi et mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptyJeu 31 Mai - 5:25

Hello, je dois théoriquement Recuperer un pc tout neuf ce We. Il faut d'ailleurs que j'envoie la facture a la GSK en tant qu'équipementier ,-). A ce stade, j'ai pas encore toute la visibilité requise. Dsl. Mardi cela devrait le faire, mais ca peut tout autant décaler un peu. J'ai un back up possible sur un autre matériel, mais c'est pas chez moi. @+
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptyJeu 31 Mai - 11:40

ok j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptyDim 3 Juin - 18:32

Bon .. Merdasse, le matos est pas encore arrive. Si c'est possible, on attend la semaine, j'espère que cela doit bouger. Je te tiens aux news.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptySam 9 Juin - 16:22

Hello Counit .. une mauvaise passe a toujours une fin, même à BB ,-) J'ai enfin la bête 100% opérationnelle .. Je suis dispo pour notre match en soirée même si la reprise risque d'être rude contre toi. Dimanche soir c'est possible si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptySam 9 Juin - 21:52

lundi soir m'arrangerais plus si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptyDim 10 Juin - 17:50

OK .. lundi pour moi c'est bon .. on dit vers 21 h 30 ??
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptyDim 10 Juin - 22:19

ok 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptyLun 11 Juin - 22:53

Exécuterus d'Har Ganeth | 4 - 3 | Rouleaux de Printemps

Equipes
Exécuterus d'Har Ganeth | Rouleaux de Printemps
Race : Elfes NoirsElfes Sylvains
TV : 21401860
Trésorerie : 70000410000
Relance : 53
Apothicaire : 11
Popularité : 108
Pom-pom girls : 50


Rapport de match
Exécuterus d'Har Ganeth | Rouleaux de Printemps
Score : 43
Touchdowns infligés : 22
Touchdowns subis : 22
Passes : 23
Réceptions : 24
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 51,35 % (38/74)49,15 % (29/59)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/74)6,78 % (4/59)
Mises à terre infligées : 56
KO infligés : 11
Blessés infligés : 12
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 21
Yards gagnés en passe : 028
Yards gagnés en course : 7660
Possession de la balle (%) : 5735
Occupation de son terrain : 3861
Occupation du terrain adverse : 6138
Note du match: 19/20
Spectateurs: 32000


Feuille de match générée par BB Manager


Un match du tonnerre, un danseur rate son saut et c'est fini. Merci Jepeboy super match qui se fini au 32ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptyMar 12 Juin - 7:29

32ème tour? C'est pas le reccord de la Ligue çà? Gros retour gagnant pour les Executerus
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptyMar 12 Juin - 8:05

Et seulement 7 TD en 32 tours - j'espere que vous avez honte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptyMar 12 Juin - 10:24

non on a fait plus de 32 il me semble avec Pibrac

mais c'est vrai que le score est honteux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptyMar 12 Juin - 11:04

En 32 tours de elfes n'arriveraient donc même pas à avoir 1 point équipementier WC en coupe ? cyclops Je le dis calmement, je ne râle pas geek. Juste pour dire que des nains font mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy EmptyMar 12 Juin - 22:00

N'oublions pas que nous parlons des Rouleaux de Printemps qui n'ont pas mis un seul TD à des hobbits en 16 tours ^^ ..

Merci à Counit pour ce superbe match. Un des plus plaisants que j'ai pu jouer même si j'aurais préféré une autre fin bien sur.

Il y avait de tout dans ce match, de la folie, du sang (avec 2 EIN qui garderont un souvenir marqué de ce match), du lancer dans le public, des rebondissements à plus finir avec les arracheurs de balle et du beau jeu à gogo. Un affrontement entre des EIN particulièrement solides et rigoureux dans les placements, dotés d'un collectif en béton, et des sylvains adoptant comme à leur habitude le style flamboyant qui les caractérise (pas comme leurs résultats ^^) entraînés par une combinaison d'individualités faisant des sauts périlleux dans tous les sens, une énorme performance des 2 DDG et de Jordell, tous dans une forme éblouissante ce soir là.

Le tournant du match aura été probablement une passe 1+ ratée de Jordell au tour 22 qui aurait permis au DDG MV9 de s'échapper vers la ligne sans pouvoir être inquiété, ne laissant ensuite qu'un seul tour aux EIN pour gagner. Comme on ne change pas les Rouleaux, la passe d'une case est un échec (c'est balo ^^) suivie dans le tour suivant par un skull sur une attaque 1D destructeur. Il faut dire que les sylvains jouent sans relances depuis le milieu de la seconde mi-temps. Dans la foulée, les EIN se déchaînent et sortent 3 joueurs par 3 Ko.

Les EIN scorent le 3e TD dans la foulée, mais sportifs laissent 2 tours aux sylvains pour marquer.

L'affaire est mal engagée avec une invasion du public qui ne laisse que 3 sylvains debout .. mais heureusement pour eux un Receveur. Ce dernier reçoit une passe ajustée et place un sprint désespérée qui surprend la défense des EIN. Un défenseur tente bien d'aller le chercher mais se croûte sur le GFI .. égalisation et les KO qui reviennent.

Tout est relancé à nouveau .. mais rendons gloire au mental des EIN qui tiennent toujours bons après plus de 3 heures d’affrontement, alors que du côté sylvain on commence à subir les signes de la fatigue .. la star Jordell, émoussé physiquement après avoir parcouru 4 fois la surface de la terre tant ses courses ont été nombreuses rate un saut spectacle inutile qui condamne le match ..

.. Je refais un match comme celui là quand tu veux .. (juste un peu plus tôt la prochaine fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 Counit vs Jepeboy Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Counit vs Jepeboy   1/8 Counit vs Jepeboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 Counit vs Jepeboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 Jepeboy vs Counit
» Jepeboy vs Dan ..
» Asd Dispo Jepeboy
» [J1] Tarvin vs Jepeboy
» j2 reqqy vs Jepeboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Trophée du Grand Squig FERME-
Sauter vers: