Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est parti 1er tour

Aller en bas 
+2
rag bylansi
Counit
6 participants
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

C'est parti 1er tour Empty
MessageSujet: C'est parti 1er tour   C'est parti 1er tour EmptyMer 30 Mai - 23:44

C'est parti 1er tour 1er_jo10

C'est parti 1er tour 1er_jo11
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

C'est parti 1er tour Empty
MessageSujet: Re: C'est parti 1er tour   C'est parti 1er tour EmptyMer 30 Mai - 23:49

Oh les affiches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

C'est parti 1er tour Empty
MessageSujet: Re: C'est parti 1er tour   C'est parti 1er tour EmptyJeu 31 Mai - 6:47

Héhé je vais enfin pouvoir me venger...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

C'est parti 1er tour Empty
MessageSujet: Re: C'est parti 1er tour   C'est parti 1er tour EmptyJeu 31 Mai - 7:34

Exclusif, le favori livre son opinion sur les affiches !!

Craquottes vs Croquants: Je pense que la robustesse des Craquottes aura raison des Croquants. S'ils sont vraiment visionnaires, ils sauront où est leur intérêt.

Fewerish vs Doudork&Pals: gros dilemne. Les frères Bogdanov ou Doudork?
Entre coachs, on est tous d'accord pour dire que les fewerish ne sont plus les mêmes depuis la disparition d'Oto. Les qualités de Doudorrks peuvent offrir la victoire aux Orks, du momment qu'il reste calme.

Moustache vs Trefles: Je crois que les Trèfles n'ont jamais perdu contre des skavens. Pas de raison que cela commence. D'autant que je me suis laissé dire que Pibrac a un temps d'avance sur Pitiver dans la gestion des ratons.

Molosses vs Bas du Tard: Ce serait de l'inédit, mais je vois bien les Molosses s'imposer, pour peu que les joueurs d'Anktropia n'endorment pas le ballon, comme cela leur arrive souvent en phase finale.

Squigs d'Attaque vs Boss: Je pense pouvoir m'imposer, mais le prix que morr exige à chacune de nos rencontre pourrait bien plomber la suite de la competition pour mes lézards.
Tout va se jouer sur le premier choc. Je ne sais pas où en sont les Squigs dans leur préparation physique, mais les boss seront diminués avec 3 rookies sur la LoS.

FC Batman vs Tonton Flingeur: Comme je doute que Lord Clooney &Co aient suivi des stages d'ascetisme, les Tontons peuvent s'imposer en faisant jouer le facteur temps.

Executerus vs Rouleaux: Counit vainqueur. Pourquoi? Ben parcequ'il l'a annoncé et qu'il est certainement le responsable de l'actuel problème de communicartion entre Jepeboy et ses joueurs.

Dark Elvis vs l'Ecume: Une affiche qui sent la naphtaline. Mais je vois bien les Dark Elvis s'imposer car j'ai entendu dire que Keshim aurait des soucis avec sa prothèse de hanche.
Revenir en haut Aller en bas

Vétéran
Vétéran
Dô


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est parti 1er tour Empty
MessageSujet: Re: C'est parti 1er tour   C'est parti 1er tour EmptyJeu 31 Mai - 12:25

Craquottes vs Croquants: Bah nous espérons battre ces semi Croquants!!Wink

Fewerish vs Doudork: Une préférence pour nos confrères orcs!

Moustache vs Trefles: Je crois en la victoire de la Moustache !!

Molosses vs Bas du Tard: Prolongation suivit d'une victoire des Bas du Tard.

Squigs d'Attaque vs Boss: On espère une victoire des Squigs, afin de stopper cette chaine de victoire .

FC Batman vs Tonton Flingeur: Le Fc Batman, il est dit que des poches de sang serait fixé dans les capes des joueurs vampire !!Wink

Executerus vs Rouleaux:Executerus sans hésité et il risque d’être le champion le bougre !!:p

Dark Elvis vs l'Ecume: Une préférence pour les Dark elvis.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

C'est parti 1er tour Empty
MessageSujet: Re: C'est parti 1er tour   C'est parti 1er tour EmptyVen 1 Juin - 16:15

combien de jours / journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

C'est parti 1er tour Empty
MessageSujet: Re: C'est parti 1er tour   C'est parti 1er tour EmptyVen 1 Juin - 22:18

je vous laisse jusqu'au mardi 12 pour la première journée. Plu vite les matchs sont fait plus vite on avance
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

C'est parti 1er tour Empty
MessageSujet: Re: C'est parti 1er tour   C'est parti 1er tour EmptySam 2 Juin - 9:41

Craquottes 1 - 3 Croquants: C'est vrai que ce match sonne bizarrement, des ascètes du nom plutôt que du Blood Bowl... ? peut-être parce qu'on connait pas vraiment ces équipes par rapport aux autres... Alors au sens, je pense que c'est plus facile de Croquer des Craquottes que l'inverse...

Fewerish 2 - 1 Doudork&Pals: Houlala, ça va chier des bulles !!! Doudork, entouré de son armada de coureur va encore tenter d'imposer son jeu offensivement lent... Ce qui convient bien à la défense prudente des Ferewish... prudente ? oui, mais à chaque tour y'a des victimes, avec ces deux furieux de loups qui sortent et se recachent derrière leurs zomb... Au final, je vois une nouvelle victoire de Rag lors de cette revanche qui sent bon la poudre...

Moustache 2 - 4 Trefles: Les Trêfles A4 Blitz, l'équipe qui a tout gagné, peu importe la compétition, à mon sens l'un des grands favoris de ce tournoi... Les Moustache vont tenter de faire bonne figure mais vont probablement se noyer...

Molosses 2 - 3 Bas du Tard: Comme ont dit certains les Bas du Tard endorment la balle en phase finale... peu de raison que ça change... à part peut-être la violence organisée des Molosses... au final, je vois une victoire dans un match ouvert...

Squigs d'Attaque 2 - 1 Boss: Les Boss sont puissants et c'est grace à cela qu'ils gagnent tout, ils massacrent leurs adversaires, qui diminués ne peuvent plus jouer leur jeu ni arrêter les skinks, pourtant là, c'est les Squig d'Attaque, l'équipe qui te défonce avant que tu n'ais pu comprendre... en direct pour la première défaite des double champion en titre !

FC Batman 2 - 1 Tonton Flingeur: Les tonton Flingueurs, autre équipe peu connue dans ce tournoi... elle va se mesurer aux redoutables vampires de Fab... le match s'annonce compliqué et la clef va sûrement être : à quelle vitesse vont mourir les serviteurs, et les tonton vont-ils bien les aider à crever ? Mais au final, une victoire sur le fil...

Executerus 3 - 1 Rouleaux: La légendaire équipe des elfes noirs va pouvoir expliquer la vue aux rouleaux ! La deuxième mi-temps douchera tous les espoirs des sylvains qui auront succombé à la vicieusitée des Exécuterus...

Dark Elvis 2 - 3 l'Ecume: Et oui Keshim va t'il réussir à battre l'équipe des Dark Elvis... c'est une possibilité et je pense que le meilleur marqueur de tous les temps va réussir l'exploit, cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

C'est parti 1er tour Empty
MessageSujet: Re: C'est parti 1er tour   C'est parti 1er tour EmptySam 2 Juin - 10:49

Craquottes 3-1 Croquants: Dô a une équipe parfaite pour contrer les croquants et leur faire mal. Je ne le vois pas perdre contre une équipe inexpérimentée.

Moustache 2-4 Trefles: je vois un festival de td et une victoire attendue de ces champions que sont les Trefles.

Molosses 3-2 Bas du tard: les Molosses sont forts, et Anktropia a la classe, Le Coach de cette ligue pour moi. Je crois que le Squig va créer la surprise malgré tout car il en a le talent.

Squigs d'Attaque 2- 1 Boss: je prédis le retour du Morr en fanfare. Sûr qu'il a envie de se faire le double champion en titre qui va devoir dérouler pour s'en sortir indemne.

FC Batman 2-0 Tontons Flingueurs: pour les avoir affronté, je connais le potentiel redoutable des vampires de Necrofab, même si Jefaille a gagné ses galons de joueur expérimenté en confirmant cette saison.

Dark Elvis 3-4 L'Ecume: difficile de choisir entre ces deux-là. Mais je vois un match long où la vélocité des skavens leur permettra d'arracher la victoire.

Executerus 3-1 Jepeboy: Jepeboy semble encore perturbé par sa saison en demi teinte. Counit, lui, ne se pose jamais ce genre de question. Victoire au mental et mandales en prime pour les Nems.

Feverish Weepers 3-2 Potts: pas l'adversaire idéal pour entamer la compétition, mais y en a t'il?. Je vois un match difficile où la moindre erreur se paiera cash. Mais là encore, la vitesse devrait avoir son mot à dire face à la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

C'est parti 1er tour Empty
MessageSujet: Re: C'est parti 1er tour   C'est parti 1er tour EmptySam 2 Juin - 12:01

Craquottes vs Croquants: 1-2 J'ai peur que Dô n'ait à faire face à trop de pots de vin pour mener son jeu efficacement face à un Yami qui risque malgré tout de prendre cher physiquement.

Feverish Weepers vs Lé Pott' à Doudork: 1-2 Le plan des Pott' à Doudork a été calqué sur la défaite de 2505, voyons si ça portera ses fruits.

Moustache vs Trefles: 1-3 Je ne connais pas les Trefles, mais je connais bien Pib' et Pitiv', et malheureusement au vu de la réputation des Trefles ça risque d'être compliqué pour les moustachus.

Molosses vs Bas du Tard: 2-1 Le squig va nous montrer ce qu'il sait faire, je crois en son exploit même si Ank reste surement l'un des tout meilleurs de la ligue.

Squigs d'Attaque vs Boss: 0-2 Les deux coachs n'iront pas en vacances ensemble c'est bien connu, et je suis bien plus convaincu par les Boss que par les Squig d'attaque.

FC Batman vs Tonton Flingueur: 3-2 Prolongation, Necro va prendre cher mais le haut niveau de ses vampires fera la différence.

Executerus vs Rouleaux: 2-0 Les Executerus vont démontrer la raison pour laquelle cette équipe est si redoutable face à des rouleaux courageux mais fragiles.

Dark Elvis vs l'Ecume: 3-2 Bran va avoir les skavens au physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti 1er tour Empty
MessageSujet: Re: C'est parti 1er tour   C'est parti 1er tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti 1er tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Dô] Validée: C'est parti mon kiki !
» Candidature [Fitztony] Validée: C'est parti mon kiki !
» Candidature [Tinoro] Validée: C'est parti mon kiki !
» candidature [petitgarenne] Validée c'est parti mon kiki !
» Candidature [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Trophée du Grand Squig FERME-
Sauter vers: