Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réclamation officielle des Long Drong

Aller en bas 
+2
Anktropia
rag bylansi
6 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong EmptyDim 27 Mai - 12:04

Ezekiel s'avança bravement devant Abra Movitch, ignorant des usages en vigueur.
Point de salut, point de révérence, juste une voix rauque et avinée, le regard en biais tourné vers un Rag Bylansi amusé.
-Voilà, euh, on manque de carburant, mais le problème, c'est le maillot, chef.
Le kislevite hoqueta et leva les yeux vers le nordique, interdit:
-Non mais vous plaisantez? Vous avez trois fois le budget des autres équipes en alcool frela... en boissons diverses, quoi... Vous voulez me ruiner, rugit il.
Ezekiel fixa un instant le mécène, et soupira.
-Trois fois? Non mais chef, j'y peux rien si vous avez engagé des petits joueurs. Nous, on a soif. Et puis, ya le maillot, là!
Bylansi esquissa un sourire: -Nous y voilà, hehe.
-Ben mais c'est qu'y est tout nazou, là! Vert fluo, on dirait le pyjama de Kokor, ça va pas aller, chef, continua le nordique.
Movitch s'était déjà tourné vers sa paperasse, indifférent au possible aux propos du barbare.
-Rien à foutre de ces conneries, grommela t'il dans sa barbe pour lui même.
Bylansi lâcha la feuille de match qu'il avait préparé à l'intention de Yami à tout hasard, et montra du doigt le capitaine.
-Ezekiel, je suis d'accord, je n'ai pas été inspiré à la création de votre maillot. Toujours est-il que vous le conserverez tant que vous serez vainqueurs.
Ezekiel soupira: -Mais, on en changera jamais, alors?
Movitch leva les yeux, s'approchant, venant taper dans le dos du nordique.
-Voilà un brave petit gars! C'est comme ça qu'on doit raisonner. Qu'importe le flacon tant qu'on a l'îvresse. Allez, double ration de vodka d'Erengrad pour vous consoler.
Un sourire enfantin illumina le visage d'Ezekiel.
-Oui, et puis, il est pas si mal, ce maillot, après tout! Il me fait penser au brin d'herbe qu'on trouve dans les pichets de zubrovka.
Bylansi leva les yeux au ciel. La saison promettait d'être longue, et le Witcher avait décidément l'art de dénicher des équipes de fous furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Re: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong EmptyDim 27 Mai - 13:44

L'ivresse était telle qu'il pût raisonner... j'espère que RG se penchera sur ce futur probable scandale... si les équipes se dopent même pour réfléchir maintenant... où va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Re: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong EmptyDim 27 Mai - 13:52

Les Patriciens se feront un plaisir d'accéder à la requête d'Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Re: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong EmptyDim 27 Mai - 14:36

Moi je voudrais plutot savoir comment un joueur des neverland connait les vetements de coucheries du coach kokor...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Re: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong EmptyDim 27 Mai - 14:46

Les Screamers ont des espions partout. Il est notoire que Kokor est somnanbule et s'est plus d'une fois retrouvé planté devant le Pasinn' Ohh, dans la tenue en question.
Il aurait ainsi été découvert, bredouillant: "J'avais une quinte, pourquoi il s'est couché? Hein, pourquoiiiiiiiii?"
Il semblerait que l'expérience ait fortement perturbé le sympathique coach.
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Re: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong EmptyDim 27 Mai - 15:32

lol! ... en effet !!

Mais le vert fluo, bien que tape à l’œil, choque toujours moins que la tenu de Gimli sur le banc de touche lors de ces différents matchs !!

Réclamation officielle des Long Drong Darik_10
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Re: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong EmptyDim 27 Mai - 15:45

A noter, le chant des supporters de Gimli dédié a Kruellag pour notre prochain match !!! Suspect


https://youtu.be/Nt8n2vdsuB4 cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Re: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong EmptyDim 27 Mai - 16:05

Excellent! Malgré ses moeurs, même ma furie a esquissé un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Re: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong EmptyDim 27 Mai - 16:57

Belo Ruci entra dans la salle de conférence, arborant les nouvelles couleurs des Long Drong.
L'assistance ne put retenir un hoquet de surprise, cependant bien inférieur à la réaction épidermique des Long Drong eux-même.
A voir leur stupéfaction, Rag Bylansi s'autorisa un sourire carnassier que n'aurait point renié le pire des Screamers.
-Jaune fluo? Jaune fluo, chef, il doit y avoir méprise, commença Ezekiel, je...
-Plait-il, l'interrompit le coach.
-Vous avez déshonoré la Confrérie Perdue en perdant ainsi. Personne ne perd un match quand il le tient ainsi. Pas même Limus, par Sigmar.
Alors, puisque vous avez touché le fond, j'ai décidé de vous montrer la lumière.
Ranulf la bête hurla à la mort, tandis que le capitaine norse tentait de calmer ses coéquipiers.
-Oui non mais là c'est abusé, quand même, chef.
-Ah? Oh ben, on va changer de stratégie, les gars. Vous aurez un nouveau maillot quand vous gagnerez par 3 touchdowns d'écart.
-3 touchdowns d'écart? Mais on est pas des elfes, chef.
Bylansi soupira: -Merci, je l'avais remarqué, pendant le match, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Re: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong EmptyDim 27 Mai - 17:02

Bylansi molli... avec le ton d'insolence de la dernière réflexion de son joueur... j'eusse cru qu'il lui fasse bien pire qu'un soupir !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Re: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong EmptyDim 27 Mai - 17:03

C'est un fait, nous réfléchissons déjà à une marque de bière sans alcool, ça devrait faire jaser chez les Long Drong.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Re: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong EmptyDim 27 Mai - 22:52

Jaune fluo, c'est une couleur de winners ça !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Re: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong EmptyDim 27 Mai - 23:49

Je savais qu'elle te plairait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation officielle des Long Drong Empty
MessageSujet: Re: Réclamation officielle des Long Drong   Réclamation officielle des Long Drong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation officielle des Long Drong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reclamation du classement des tueurs en séries.
» Réclamation à traiter en comparution immédiate par la LPBJ
» Reklamation Officielle
» Déclaration officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Ressources Humaines-
Sauter vers: