Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription Open Squig Les Saxons Rouges VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Open Squig Les Saxons Rouges VALIDE Empty
MessageSujet: Inscription Open Squig Les Saxons Rouges VALIDE   Inscription Open Squig Les Saxons Rouges VALIDE EmptySam 14 Avr - 23:24

Je suppose que c'est ici les inscriptions pour l'Open Squig

Coach: Dan Brad
Equipe: Les Saxons rouges
Race: Humains

Notre douzième saison en première ligue de Rug-ball fut la dernière. Faute de combattants chez les adversaires. C'est alors que commença une longue période d'errance pour mes joueurs. Sans compétition officielle, aucun avenir. Pour moi, l'heure de la retraite venait de sonner et il était de temps de penser à la suite. Dans un tel contexte, je ne pouvais pas abandonner mes anciens coéquipiers. Un capitaine ne quitte pas son navire, encore moins lorsqu'il est sur le point de faire naufrage.


J'avais entendu parler d'un sport, qui se jouait sur des terrains de fortune ou dans des catacombes oubliées et qui rassemblait de valeureux guerriers venus de toutes les contrées du vieux monde. Un sport à notre image, rude, viril et qui sentait bon le sang et la sueur. Je voyais en cela un moyen inespéré de relancer mes grognards, de leur redonner le goût du combat et de renouer avec notre solidarité d'autrefois. Un seconde chance finalement.


Aujourd'hui, la horde des saxons rouges foule de nouveau le stade avec la ferme intention de montrer au monde entier qu'elle n'est pas encore finie.

J'accepte les règles du Squig Enragé

Inscription Open Squig Les Saxons Rouges VALIDE Captur10

VALIDE


Tu supposes bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Inscription Open Squig Les Saxons Rouges VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Inscription Open Squig Les Saxons Rouges VALIDE   Inscription Open Squig Les Saxons Rouges VALIDE EmptyDim 22 Avr - 16:13

validée IG aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Open Squig Les Saxons Rouges VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Open squig] Inscription La moustache - VALIDE
» inscription open squig "les calins de givre VALIDE
» Inscription Open Squig VALIDEE
» [Open squig] Inscription Sonic youth VALIDEE
» [Open squig] Les Lez Vuyton VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: