Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux  Empty
MessageSujet: Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux    Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux  EmptyDim 8 Avr - 13:41

Clairière de rétablissement des Rouleaux de Printemps au plus profond de la forêt Marienbourgeoise.

Jepeboy s’approcha de Karma Kipu allongé dans un des brancards mis à disposition de ses joueurs blessés. Toute la maîtrise de l’art médical des dryades et de Niddy Rondelle avait été nécessaire pour remettre en place une épaule mise à mal par une (un peu trop) gentille attention prodiguée par un des Orques des Ultimate Morkers.

Un énorme pansement immobilisait le bras du jeune sylvain qui n’espérait pas pouvoir recouvrer une quelconque autonomie, dans les mouvements , même partielle, avant quelque temps.

Jepeboy regarda le jeune sylvain avec une grande commisération, , habité par un certain sentiment d’échec, les larmes au bord des yeux.

(attentionné) Bonjour Karma .. comment va ton épaule ?.

(essayant de faire bonne figure, le visage un peu pâle, portant les stygmates d'une douleur sourde) Bonjour Coach .. pas trop mal. Le jus de gentiane m’aide à tenir pour tenir la douleur, malheureusement, Niddy Rondelle m’a dit qu’il resterait probablement des séquelles. Il a pas pu faire plus.

Je sais. J’en ai parlé avec lui .. Tu sais ce que cela veut dire n’est ce pas.

(soupir résigné) Oui coach .. Je suis plus bon pour l’équipe, c’est ça ?

Tu sais bien que je ne peux m’encombrer de poids morts. Notre jeu est basé sur la vitesse et l’agilité. Avec tes deux blessures coup sur coup, te voilà nettement diminué par rapport aux autres. La règle est claire. Tu la connais. Je fais ça pour le bien de l’équipe. Faut savoir jouer collectif quand on est chez les Rouleaux. Penses aussi aux autres de tes frères qui n’auront pas la chance de survivre.

Je sais coach .. n’empêche que me mettre systématiquement sur la LOS au cours des 4 matchs.. ben je sais que je suis pas coach .. mais ça aide pas pour faire une longue carrière me semble t-il.

Allons mon petit .. Pas de ça avec moi. Ne dit-on pas que les pavillons au bord de l’eau profitent au plus près des reflets de lune, que les arbres et les fleurs exposés au soleil, présentent en premier les signes du printemps. Telle est la loi de ton Karma petit, elle était écrite. Ne rend pas les choses plus difficiles que ce qu’elles ne sont déjà.

(abattu) Mais que vais-je devenir ??

Ne t’inquiètes pas petit .. Je n’ai pas pour habitude d’abandonner mes petits gars, foi de Jepeboy. Nous allons naturellement t’aider pour un nouveau départ. Tout le staff est à tes côtés maintenant.

Merci coach. Je vous en suis très reconnaissant.

Trève de balivernes. Après ce que t’as fait pour l’équipe, c’est quand même la moindre des choses. Cela nous fait d’ailleurs une habile transition pour régler le sujet qui suit, celui de ton solde de toute compte. Je n’aime pas aborder ce genre de sujet, cela me mets mal à l'aise, mais t’as besoin de savoir .. c’est bien naturel.

Merci Coach .. vous êtes vraiment sympa pour un humain.

De rien Karma .. C’est çà aussi mon rôle. De précédentes ligues, certains diraient surtout que je suis devenu beaucoup trop faible. Mais bon, c’est ma sensibilité à fleur de peau. Après toutes ces années sur les circuits, je suis un peu fatigué de cette cruauté gratuite. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à coacher des sylvains. Bon .. alors .. voyons tout cela …(prenant son boulier) ... un salaire de trois-quart .. 70 PO dans ton cas, auquel j’ajoute les commissions de surperformance .. attends je regarde … 1 réception +1PO, et un TD +5PO. pas mal .. dommage que nous quittes si tôt.

Merci Coach .. 76 PO .. cela devrait pouvoir m’aider quand même .. je pourrais peut être m’installer avec ma fiancée.

Attends j’ai pas fini .. je retire les quelques menus frais quand même , histoire d’être juste pour tout le monde n’est ce pas ..

Bien sur Coach .. c’est normal.

Alors .. pour la nourriture, 5 PO, les frais d’équipement 5 PO .. c’est vrai que pour vous les slvains ça coûte pas cher en armure .. les frais de logement 5 PO, les frais d’uniforme .. 5 PO, les frais d’entraînement 10 PO, ma méthode personnelle étant protégée par des brevets marienbourgeois .. les frais d’inscription 5 PO, les frais de dossier 5 PO, les pansements .. heuh .. non là je vais être sympa .. on te les compte pas .. on arrive à 40 PO.

Mais coach ... tous ces frais c’est normal ?? et puis j’arrive pour ma part à 41 PO.

Petit .. tu me fais pas confiance .. j’aurais quand même attendu autre chose de ta part, tu me fais de la peine ... Relis bien ton contrat .. c’est quand même pas moi qui l’ai signé pour toi ... Alors je continue, il manque encore les frais médicaux pour ta prothèse à la hanche .. 30 PO, et la même chose pour l’épaule .. mais là je suis sympa, on te fait la réduction de 10% comme prime de fidélité .... mais je te rajoute une amende de 1 PO pour insubordination, voilà .. si mes calculs sont exacts .. cela te fait au total 17 PO… en notre faveur. Tout est compris .. tu as droit de rester ici encore .. attends je calcule .. deux heures et 25 minutes à peu près.

(interloqué) .. mais Coach .. comment je vais pouvoir faire pour vous payer 17 PO. J’ai pas encore été payé .. je n’ai plus rien, et me voilà estropié pour la vie.

Ha ! .. C’est effectivement fâcheux mon petit. Il aurait fallu réfléchir avant de signer le contrat d’embauche .. ou tâcher d’être aussi bon sur le terrain qu’en calcul mental .. tu vas quand même pas rejeter les insuffisances de tes capacités physiques sur ma personne .. c’est la meilleure .. donnez leur du lait .. et ils vous bouffent la gamelle. Vous les sylvains vous valez pas mieux que des nains ..

(effondré .. les larmes perlant aux paupières bridées) .. mais coach .. que vais – je devenir ..

Bah .. je crois bien que les Bubos Eradicator recrutent actuellement .. tu peux toujours aller voir .. je pense que t’as le niveau maintenant. C’est pas très bien payé, mais au moins tu pourras bouffer tous le jours, faut juste pas être regardant sur la cuisine … sinon .. attends .. je réfléchis à haute voix .. oui .. peut être que cela pourrait aussi le faire ..

(lueur d’espoir) oui coach .. à quoi vous pensez ??

Ben .. je songe pour ma part à entraîner une petite équipe de nécromantiques pour l’Open de 2511. Si jamais tu le souhaitais, tu pourrais peut être devenir un de mes assistants techniques. Tu as déjà pratiqué le jeu en compétition. Tu pourrais leur être utile.

Assistant technique .. ça consiste en quoi exactement ??

Ben c’est assez simple .. tu prends le ballon en début de match, et le but c’est de le garder pendant les 16 tours .. si tu réussis pas trop mal, tu pourras économiser un peu. Tiens .. j’avais amené un exemple de contrat au cas où .. j’en ai toujours un sur moi .. Mais te presse pas .. je te laisse y réfléchir .. tu as encore un peu de temps Karma . .je voudrais quand même pas te forcer la main .. Je repassera. A tout à l’heure.

Merci Coach ..
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux    Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux  EmptyDim 8 Avr - 18:50

Les deux heures vingt-cinq sont passées... De nombreuses pensées confuses ont traversé l'esprit ému du jeune 3/4. Fallait-il signer ? Ou fabriquer des Orcburgers pendant 67 ans pour rembourser son coach ? Résigné, il s'apprêtait à signer de dépit quand une lueur éclaira son regard... Voilà la solution ! Le coach a parlé d'une nouvelle équipe de nécromant... En tant que joueur il serait bien mieux payé qu'en tant qu'assistant technique, qui finirait inévitablement comme pâté chinois pour loup-garou affamé... Oui il savait ce qui lui restait à faire se dit-il, dans l'espoir de se faire recruter une seconde fois par Jepeboy, levant résolument le scalpel encore ensanglanté qui quelques heures plus tôt trifouillé encore son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux    Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux  EmptyDim 8 Avr - 20:59

le karma du zombie karma sera t-il placé sous des signes plus favorables ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux  Empty
MessageSujet: Re: Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux    Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jepeboy au plus proche de ses équipes : l'exemplarité de la reconversion professionelle chez les Rouleaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur
» Jepeboy : futur magnat des concessions dans le cimetierre de Nuln - un nouveau décès chez les SF pose des questions ??
» [J3 pasteurisée] Rouleaux de Printemps vs les Hyposcondriarques : Rouleaux de Pleine Trempe
» RP Rouleaux : " Ou il est question de Yin, de Yang, et d'oeuf ".
» J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Ressources Humaines-
Sauter vers: