-Bien le bonsoir a tous dans ce merveilleux stade!!! ce soir nous allons assisté a la cinquième journée de la ligue Lyophilisés, le match qui nous intéressent chers spectateurs, est sur le point de débuter. Une rencontre au combien déséquilibré sur le papier. D'un cotés des humains ayant une longue serie de match a leurs actifs et de l'autre..
- Des nurgles qui commence tout juste a pourrirs les terrains, ils n'ont que 4 match a leurs actifs et beaucoup de défaites. Houla, mais qui vois-je sur le terrain? La star des minotaures, le noir de noir, j'ai nommé Grashnak Noirsabot!!!! On dirait bien que la ligue a financer un peu c'est pauvres nurgles pour pimenter le match car je vois pointer une autre grosse pointure, le terrible, le grand, le mastodonte, la terreur des....
- Morg ‘n’ Thorg oui c'est lui. C'est le rendez vous des champions, tiens c'est bizarre on dirait que l'arbitre a les poches pleines????!
- Mais non, mais non enfin voyons c'est interdit! Bon préparer vous donc a du spectacle a l’état pur du sang et des tripes en pagailles!! Le coup d'envoi est donner et c'est les nugles qui ce lancent a l'assaut et commence fort, je vois qu'un humain a l'air d'avoir du mal a ce réveillé, je pense qu'il est ko. Dés le coup d'envoi c'est dur, enfin la balle est récupérée et les nurgles ce positionne pour avancer doucement. La defense humaine est acharnée et trés vite Grashnak ce retrouve entouré et piétiner!
- Heureusement notre arbitre est vigilant il ne laissera pas cela passez. Voila une expulsion!!
- Ouh les nurgles ce font malmener par des humains mobiles et agiles. Je ne sais pas si la ligne des nurgles va réussir a tenir bon, ah non, un humain c'est infiltré et vient mettre la pression au porteur de balle.
- Les humains commencent a faiblir et a nouveau un ko. Les nurgles prennent l'avantage physique, balance des mandales, Grashnak sort un joueur et les agressions pleuvent sans que l'arbitre ne réagisse. La balle et son porteur avance tranquillement protéger par une cage de luxe et ca y est un petite course au dela de ses limites et c'est le touchdown!!!
- Remise en jeux, mais, mais les supporter humain envahissent le terrain et sonne les 3/4 de l’équipe nugles!!! Houla la ca laisse le champs libre au Molosse, mais la mi-temps sonne le glas de cette tentative.
- Debut de la seconde mi-temps les humains attaque la défense nurgles, qui c'est repositionnée rapidement a la dernière minute. La deuxième partie du match s'annonce assez chaude avec un pourri qui répand ses tripes sur le sol et ouhh on dirait qu'il est mort.
- hhahahahaha les pauvres pourris de cette équipe ne tiennent vraiment pas longtemps, je crois qu'ils remplissent presque a eux seuls la fosse de la ligue. Bien les humains ne s’arrêtent pas sur cette bonne action et envoient un receveur derrière les lignes pendant que leurs lanceur droitier au deux mains gauche tente désespérément de récupérer le cuir et qui n'y arrive qu'après trois tentatives. Malgré des blocs, des agressions, les humains marquent aisément après une longue passe sur un receveur marqué a la culotte.
- Les nurgles engagent a nouveau et attaque violemment bien aidés par un Grashnak décidément très en forme qui enchaîne les ko. Une cage ce forme et seul un courageux receveur parviendra a blitzer le porteur de balle, en vain. La cage avance et a nouveau les humains ne peuvent que la ralentir et nouveau td nurgles!
- Quel mi-temps, vla que les humains engagent et ce masse tous au centre, qu'ils percent très facilement envoyant une multitude de receveurs!!
- Oui les nurgles ce replace, mais j'ai bien l’impression que c'est peine perdue.
- En effet, vla la passe attendue, esquive et touchdownnnn éclair!!! 3 td en une mi-temps, non ce n'est pas un match elfe. Les nurgles engagent et place Groshnak en receveur? Apparemment ils ont conscience que la fin du match approche. Les humains aussi car ils ce lâchent complètement et entoure un guerrier nurgle pour l'agresser sauvagement. Ils négligent même la défense et place qu'un pauvre trois quart pour gêner Groshnak. L'opportunité est trop belle, presque impossible, mais trop belle. Un pestigor fonce vers Groshnak la balle calée en dessous du bras droit et lui transmet la balle, vla que le minotaure la réceptionne, esquive et fonce vers le td de la victoire, mais non la fatigue a raison de lui et le voila qui fait une mauvaise chute qui le commotionne. La fin du match et sifflée, maintenant que la tension retombe je vois qu'un humain ne bouge que par spasme?
- Oui je crois qu'il est décéder. Bon il est temps de rendre l'antenne et de laisser la place a de vrai commentateur pour les prochains match!