Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire  Empty
MessageSujet: Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire    Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire  EmptyLun 2 Avr - 20:59

Clairière de recrutement des Rouleaux de Printemps.

Le coach Jepeboy déambulait de long en large sur l'herbe, une main dans sa redingote en peau de bananes, l’autre dans le dos, avec un curieux couvre-chef composé d’un bonnet de laine verte sur lequel étaient cousus des bois de cerf. Il s’arrêta pensif pour regarder le jeune elfe sylvain figé devant lui, immobile, bombant fièrement son torse maigrelet.


Tu es sur de ton choix ???

Oh oui Coach .. C’est un honneur pour moi de rejoindre une grande équipe. Depuis que la lune est lune, j’ai toujours rêvé d’inscrire mon nom sur les frontons de la gloire étern…

Ouais .. Ouais .. je connais l’histoire. Arrête le baratin.

Jepeboy lui tira la lèvre du bas pour inspecter les dents, puis explora le fonds de l’œil pour y chercher des reliquats de substances illicites, inspecta de la même manière le pointu des oreilles sans rien trouver à redire. Il se pencha ensuite pour tâter la fermeté du jarret. Satisfait de son examen il s'adressa à la jeune recrue.

Sais tu qu’on joue des orques sur le prochain match ??

Oui Coach. J’ai pas peur.

Fais voir comment tu dis « Aïe »

« Aïe » ..

Plus fort ..

« AAÏÏEE !! »

C’est bon .. .. parfait, tu maîtrises les bases. T’es engagé. Pour la solde c’est moi qui la garde pour l’instant. On la reverse uniquement en fin de saison, c'est la règle. Chez nous on joue collectif ou on joue pas.

Merci Coach.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire  Empty
MessageSujet: Re: Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire    Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire  EmptyLun 2 Avr - 21:00

Non mais quel arnaqueur.
C'est comme ça qu'il fait pour avoir du pognon malgré les morts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire  Empty
MessageSujet: Re: Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire    Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire  EmptyLun 2 Avr - 22:43

de mémoire de komissaire véreux... je ne me rappelle pas avoir vu coach si pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire  Empty
MessageSujet: Re: Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire    Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois
» J3 surgelé - Les Diggers affiche (enfin) leur première victoire en championnat régulier !
» Exclusif pour le Gotham Times : Nabe et Yucca Flo se lâchent avant leur rencontre prochaine !
» [J3 pasteurisée] Rouleaux de Printemps vs les Hyposcondriarques : Rouleaux de Pleine Trempe
» Le niveau Lyo sera t'il encore une fois plus élévé qu'en Enragé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Ressources Humaines-
Sauter vers: