Match important pour les deux formations, en effet les Chevaliers doivent remporter une première victoire pour pouvoir s'accrocher au classement tandis que les Saints doivent confirmer leurs bons résultats.
Les Saints reçoivent, leur attaque est entourée par beaucoup de nains. Le receveur est mis KO, les humains souffrent. Une échappée d'un joueur est tout de même faite mais c'est le lanceur qui va faire une maladresse. Aie c'est très mauvais pour les Saints. Les nains sautent sur l'occasion et en envoyant des humains à l'hosto ils récupèrent la balle. Un bloqueur surchauffe dans son armure du à un éclair mais reste sur place. Plus rien ne les arrêtera jusqu'au TD.
Les humains ne sont plus que 7, l'arbitre décide de leur laisser un peu plus de temps pour marquer, mais rien à faire, la pression des nains est trop forte. L'arbitre siffle la mi-temps alors que le lanceur était acculé dans sa zone d'en but.
A la reprise le roule mort fait son apparition et toujours que 7 pour les Saints. Malgré la difficulté pour ramasser la balle, les nains jouent physique et les Saints n'arrivent pas à stopper la machine. C'est le coureur qui de sa zone d'en but va écraser le ballon pour le deuxième TD.
La moitié d'une mi-temps pour égaliser c'est tendu, surtout à 7. Les nains offrent une défense parfaite, dernière chance. Le lanceur s'avance dangereusement mais il se fait bloquer, récupération des Chevaliers passe et ils inscrivent le troisième TD.
Dur pour les humains qui n'ont guère pu faire grand chose, le ballon n'a jamais passé la ligne médiane. Notons tout de même la mort de Sir Rupeux qui n'a pas été sauvé par son apo. "Il est mort dans un duel en un contre un c'est une mort honorable"