un gros match des elfes noirs qui auront defendu chèrement leur peau alors que le match semblait assez difficile vu la difference d'experience entre les 2 equipes. On recoit, on tente de perser la defense mais les skinks ballaient le terrain de gauche a droite plus rapidement que nous et au fur et a mesure que s'avance la mi-temps, nous sommes de moins en moins nombreux. Au finale nous sommes plus que 5 ou 6, on perd la balle mais heureusement les skinks feront preuve de maladresse pour le ramassage: 0 -0 a la mi-temps.
On engage a 8 contre 11 dont 3 blitzer et amelie a l'infirmerie. Emeute, la on est plus que 3 joueurs debout. Et puis on tente le tout pour le tout. Trop confiant, necrofab n'avance qu'avec un skink. Donc on lui envoie un eclair et on vise les autres skinks rester en arriere. Mais bon ca ne fera que retarder l'inevitable: la balle est entouree de Saurus en chaleur. On tentera 2 ramassages de balles desperes mais qui ne donneront rien : 1-0
Et la on va faire une tres belle sequence de jeu en dispersant la defense lezards (il faut dire qu'on sort un saurus sur commotion des l'engagement et ca se sent). Au finale on enchaine une esquive, une course a bout de souffle (2 gfi), une remise de balle et enfin une passe, tout ca sans aucune competence qui va bien et sans esquive. On marque meme au tour 15. La je me dis donc c'est fini - je lui vole la victoire en arrachant ce nul (le 0-0 sur la premiere mi-temps etait pas cher paye). Je me place donc contre un OT juste au cas ou et ce salaud d'arbitre change le chrono. 2 tours pour marquer ce qui sera fait de facon etrange: blitz d'un elfe non genant et remise a un skink marque a la culotte mais le plus important c'est que ca passe: 2-1. Gros suspens mais un score finalement assez logique.
Bravo Necrofab et j'attenderai avec impatience la revanche !