Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Empty
MessageSujet: [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !    [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  EmptyVen 9 Mar - 12:59

1er journée :


[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Chaos_10 Limus - La griffe D'Asmog'th 1 VS 1 Mkvenner -Ultimate Morkers - [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Orques10

Un match très dur à pronostiquer, étant donné le côté imprévisible de Mkvenner ! Personne ne le connait, et sait donc de quoi il est capable. Mais au vu des deux équipes, le match nul s'annonce comme une évidence. Elle seront plus occupé à se cogner qu'à marquer !


[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Glyphe19 Brangaraz - Solaris Spark 3 VS 4 Kokor - Les Bannis de Foncombes - [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Glyphe10

Un match avec des passes et des Touchdowns, je vous le garantie ! le spectacle sera présent, mais l'expérience de Kokor en la matière va faire la différence ! et il s'imposera en fin de match, sur le fil du rasoir ! Enfin, selon les prédictions ...

[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Chaos_10 Anktropia - Les Bambous poilus 3 VS 2 Squig Enragé - Les Molosses de Marienbourg [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Humain10

Anktropia entraine son équipe depuis plus de quinze saisons. Et compte bien remporter le titre du Squig Enragé avec. Pour ça une seule solution la victoire ! Et c'est en première journée que sa série va commencer !

[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Elfes-11Jepeboy - Les Rouleaux de Printemps 1 VS 2 Rag Bilansy - Neverland Screamer [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Elfes-10

Des sombres contre des Arbres, le combat n'est pas égal. Un match defensif et rempli de tension s'annonce, victoire 2 à 1 de Rag Bilansy qui a de toute façon déjà acheté l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Empty
MessageSujet: Re: [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !    [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  EmptyVen 9 Mar - 13:07

Spaik a écrit:
1er journée :





[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Glyphe19 Brangaraz - Solaris Spark 3 VS 4 Kokor - Les Bannis de Foncombes - [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Glyphe10

Un match avec des passes et des Touchdowns, je vous le garantie ! le spectacle sera présent, mais l'expérience de Kokor en la matière va faire la différence ! et il s'imposera en fin de match, sur le fil du rasoir ! Enfin, selon les prédictions ...

Mon Dieux, 3 vs 4 ... ça se voit qu'on a jamais jouer l'un contre l'autre...

J'ai tendance à faire des cages avec mes H.E. Rolling Eyes

Moi je dit : 2-1
Par contre je ne sais pas pour qui, a voir suivant ce que va faire Brangaraz de sa bourse...

En tous cas, suivant ce que mes joueurs auront dans la leur lol! , je pronostique 4 blessures à 0 !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Empty
MessageSujet: Re: [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !    [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  EmptyVen 9 Mar - 13:26

Alors qu'on dit qu'il faut 3 Sparks pour faire tenir le 4ème debout tu veux me faire croire que les bannis vont perdre? Ca sent la magouille sur les paris je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Empty
MessageSujet: Re: [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !    [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  EmptyVen 9 Mar - 13:36

[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Gimli-11Gimli: "Arrffff, peut importe le résultat, je suis en mode sanguinaire depuis quelques temps !!! Twisted Evil

JE VEUX JUSTE 4 Morts à 0 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Empty
MessageSujet: Re: [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !    [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  EmptyLun 12 Mar - 11:03

je suis d'accords avec ces pronostics, je pense que les humains de Marienbourg ne s'en relèveront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Empty
MessageSujet: Re: [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !    [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  EmptyLun 12 Mar - 16:11

kokor a écrit:
Spaik a écrit:
1er journée :





[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Glyphe19 Brangaraz - Solaris Spark 3 VS 4 Kokor - Les Bannis de Foncombes - [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Glyphe10

Un match avec des passes et des Touchdowns, je vous le garantie ! le spectacle sera présent, mais l'expérience de Kokor en la matière va faire la différence ! et il s'imposera en fin de match, sur le fil du rasoir ! Enfin, selon les prédictions ...

Mon Dieux, 3 vs 4 ... ça se voit qu'on a jamais jouer l'un contre l'autre...

J'ai tendance à faire des cages avec mes H.E. Rolling Eyes

Moi je dit : 2-1
Par contre je ne sais pas pour qui, a voir suivant ce que va faire Brangaraz de sa bourse...

En tous cas, suivant ce que mes joueurs auront dans la leur lol! , je pronostique 4 blessures à 0 !! Twisted Evil

Ce que je fais de ma bourse ne regarde personne!

Par contre, si l'adversaire cage, en effet, va y avoir du sport.....et du spectacle, je vous assure >)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Empty
MessageSujet: Re: [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !    [Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyophilisée 2510] Le quotidien des verts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2510: Lyophilisée – Des Célébrités y sont enfermées!!!
» Article d'un quotidien important de l'empire
» Organisation Lyophilisée
» Division Lyophilisée Konférence Gauche
» la fantastique division lyophilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: