Peut-on encore appeler cela un match ? Dans le doute, appelons cela un festival puisque ce ne sont pas moins de 8TD qui vont être inscrit dans ce match opposant les elfes pro de Yuccaflo aux troupes chaotiques de Jefaille.
La première mi-temps est sans appel :
TD, TD, TD et TD de l'Alliance. Le public emeraude est fou de joie devant la prestation de son équipe tandis que certaines monstruosités de Tzeentch commencent à muter pour prendre les couleurs de leurs adversaires, le visage encore rouge de honte !
Il faut dire que les elfes pro n'y ont pas été de main morte en cette première mi-temps :
Recevant la balle au début du match, ils inscrivent rapidement un TD, à leur habitude.
Puis lors du second engagement, malgré la sortie sur une civière du Terne, ils profitent d'un mauvais geste chaotique pour s'enfoncer dans le terrain adverse, récupérer la balle des mains d'Hearns, et inscrire leur second TD.
Fort de leur avance, ils foncent dès le coup de sifflet dans le lard de leurs adversaires, récupèrent la balle qui n'a pas encore eu le temps de toucher le sol et inscrive leur troisième TD.
La fin de la mi-temps verra non seulement Le poli inscrire un 4ème TD, mais aussi Prisme Etincellant tuer Marvin Hagler !
Fin de la première mi-temps sur un score sans appel. La seconde va se révéler plus intéressante avec le réveil du coach Jefaille. Je n'aurais pas aimé être dans les vestiaires du chaos durant cette mi-temps, je peux vous l'avouer !
En ce début de seconde période, Vertefeuilel est victime d'un vilain coup est rejoint ses petits camarades à l'hopital, ce qui laisse le champs libre, bien que parsemé d'embûches, à Duran pour inscrire le premier TD chaotique de la rencontre.
La réplique elfe est immédiate, et le score passe donc à 5-1.
Le chaos persiste, il ne veux pas en rester là et Duran parvient à inscire un nouveau TD. Quel homme, quelle bête, quel homme-bête !
Et alors que le match touche à sa fin, l'arbitre semble se rendre compte que son chrono avait eu quelques problème et décide de le remonter. Après vérification par nos soins, il s'avère qu'effectivement son chrono était défectueux et que le match a donc durée un temps strictement normal. En tout cas, cela redonne courage aux elfes de l'AE qui inscrivent un ultime TD face à la défense du KD qui pensaient déjà le match terminé.
Ectouons désormais notre envoyé spécial qui se tient à l'heure actuelle devant Roberto Duran, celui que l'on pourrait qualifier d'homme-bête du match :
http://www.wat.tv/video/il-ne-faut-jamais-insulter-bouc-2z5cb_2ey61_.html