Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre

Aller en bas 
+2
rag bylansi
Jepeboy
6 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre Empty
MessageSujet: J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre   J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre EmptySam 31 Déc - 16:24

Nous nous trouvons ce jour dans l’arrière salle enfumée d’une boutique de bazar cathaysienne au centre du quartier des étrangers de Marienburg. Au milieu de volutes d’encens, sous le regard oppressant d’une immense statue de bronze cuivrée du guerrier démon Avalekitilvera, se tenait courbée la silhouette voûtée d’un vieillard tout autant parcheminé, que barbicheminé.

Concentré, ce dernier se tenait au dessus d’une table encombrée, remuant d’un bâtonnet de jade noir les entrailles encore fumantes d’un corbeau. Ce dernier, cloué à un poteau regardait la scène d’un regard un peu plus torve que d’habitude, désormais détaché des contingences matérielles.

Face au vieillard, Jepeboy, coach des sylvains se tenait respectueusement, attendant avec anxiété le verdict.


« Alors ?? »

« Mmmmmmmmmmmm »

« Mmmmmmmmmmmm ?? »

« Mmmmmmmmmmmm … mmm »

« Ah bon .. c’est si grave que cela ? »

Le vieillard relevant la tête et le regarda de ses yeux bridés .. sombre ..

« Terrible .. je ne sais comment, mais je vois là un karma particulièrement néfaste, habité de sombres humeurs qui n’augurent rien de bon pour la suite »

« Mais qu’est ce que j’ai fait ?? »

« Regardez .. juste là .. voyez comme c’est impressionnant » (désignant de son bâtonnet un morceau d’entrailles un peu plus sombre que les autres) (malgré sa concentration, Jepeboy dut se rendre à l’évidence, il était aussi nul en lecture d’intestins de corbeaux que de coaching à BB)

« Ben .. Heuhh .. ah oui .. ca a l’air clair .. »

« Limpide comme la lumière traversant le crystal. Regardez bien. Selon les arcanes de la dialéctique œsophagienne, vous voici désormais placés sous la conjonction maléficielle du chat sylvestre »

« Le chat sylvestre ?? »

« Oui .. (sombre) , le chat sylvestre est une terrible malédiction se déclarant au grand jour le jour de la saint sylvestre. Peut être est ce du au fait que vous jouez des sylvestres, ou bien peut être avez-vous récemment courroucé les esprits chats, toujours est-il que les chats-démons ont choisi de vous comme victime expiatoire. Je ne sais pas ce que vous avez pu leur faire, mais vous voilà bel et bien marqué de leur sombre empreinte. Je me demande bien ce que vous avez pu leur faire. N’avez-vous pas récemment maltraité un chat ??»

« Heuh .. attendez .. j’essaie de me rappeler .. mais .. non je crois pas .. j’ai même recueilli un chat abandonné, pour le nourrir, mais il a préféré partir .. (voir J2) .. Pauvre Félix. Qu’est-il devenu ?? .. Non .. vraiment, je vois pas !! »

Le vieillard le regarda avec gravité ..

« Peut être avez-vous coaché une équipe de skaven dans votre jeunesse ?? »

« Ca va pas non .. jamais en League .. j’ai mon honneur quand même .. coacher des équipes avec des AG4/MV 9 c’est indécent .. »

« Peut être en avez-vous trop mis de chat dans vos raviolis ?? »

« Non .. je crois pas qu’on en mette, il faudra que je vérifie. En fait on a trouvé plus économique de les préparer avec des restes des cadavres pasteurisés. On s’est arrangé avec la goule fossoyeuse. Ca a assez bien marché, celles à base d’elfes sylvains étaient très goûteuses la saison dernière, avec un petit goût de fines herbes, mais c’est vrai que cette année il a fallu trouvé d’autre sources de matières premières. Je vais me renseigner auprès de notre apo »

« Bon .. de toute façon, c’est à vous seul de découvrir le fin mot de l’histoire, je ne peux que vous donner le constat. Tant que vous n’aurez pas trouvé l’élément générateur, vous ne pourrez pas le traiter. Il vous faut donc le retrouver, et l’éradiquer de la surface de la terre. C’est à cette seule condition que vous pourrez vous débarrasser de cette malédiction et détourner de vous le regard des dieux-chats. Tentez de vous rappeler quand tout cela a commencé .. »

Dans un intense effort de réflexion, Jepeboy se rappela la J1, un superbe match .. « non pas celui là », puis la J2, avec le chat noir acheté en cadeau au coach des molosses .. , et là , la J3 le match cauchemar où plus rien de se passe comme cela devrait dès le 2e tour « mais oui .. putain de Félix, c’est à partir de là que tout a commencé .. Espèce de sale bestiole, il faut absolument que je le retrouve et que je lui règle son compte .. » ..

puis réfléchissant encore un peu .. « …. A moins que ……. Mais oui .. ça coïncide aussi .. l’arrivée du nouveau coureur Tutevukantabu en J2 .. 3 fois en position de marquer un TD, et incapable de lui lancer à chaque fois la passe 3+ avec relance , et toujours à un moment critique .. peut être bien qu’il y-aurait un truc à gratter de ce côté là aussi .. Je vais le surveiller l’autre ping-pong .. mais en attendant …… »

Jepeboy sorti de la boutique en regardant de gauche et droite, l’œil affûté, aux aguets.

«… Minou .. minou .., petit minou … viens voir papa .. »
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre   J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre EmptySam 31 Déc - 19:34

Je pense que le coach a lui aussi reçu une commotion grave, non?
Au moins une fracture du crane, alors...
Au moins...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre   J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre EmptyLun 2 Jan - 10:45

Comme quoi, y'a effectivement bien 36 sortes de chats. Des pt'its, des gros, des angoras. Jepeboy saura t'il reconnaitre le sien?
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre   J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre EmptyLun 2 Jan - 20:45

rag bylansi a écrit:
Je pense que le coach a lui aussi reçu une commotion grave, non?
Au moins une fracture du crane, alors...
Au moins...

Tu parles d'avant le match , ou de pendant .. Laughing car là j'avoue que sur ce match j'en ai pris un bien sévère juste derrière les oreilles ..

Imaginons un instant que vous engagez en début de match , qu'à l'engagement, une invasion du public mette 6 joueurs en face à terre contre juste 4 chez vous, que l'ogre d'en face sorte un double bloc sur le 1er jet de dé relancé en double bloc (solitaire) .. ce qui met les dormeurs à 7 et le champs de jeu totalement ouvert.

Avec un kicker, botté court qui permet de récupérer la balle dans la foulée .. et dans les manches 5 relances (1 seule en face post cuistot et jet sur le solitaire) + un parchemin pour assurer la suite ... des évenements .. bref a ce stade, tout être normalement constitué se contentente d'allumer une clope (les fumeurs tout a moins) et savourer ce qui va suivre, sauf que .... rien ne se passe comme cela devrait ^^

Après .. oui y'a du blizzard , oui mon placement initial a été à chier .. (je trouve le moyen de bloquer mon seul joueur capable de lutter le blitzeur esquiveur) ... oui jouer aux aurores (10h) est un acte de folie, etc, etc ...

mais bon au final, je ne regrette pas grand chose, car quand je vois la gueule de mes jets de dés sur la suite .. de plus en plus calamitiques au fil du match, je ne pense pas avoir été en position au cours de ce match de représenter à peine plus qu'un infime grain de poussière pour les nettoyeurs.

Je me prends un 3-0 , un mort et 2 blessés .. le 4-0 était à portée, mais le ramassage humain ayant raté au T8 sur un contre ,-) blitz de la defense à l'engagement ..

Toute ressemblance avec un match s'étant joué récemment des plus agréables à jouer ne serait naturellement que purement fortuite ^^.

Signé : un Felixophobe
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre   J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre EmptyMar 3 Jan - 8:04

au ben a part ta passe qui te coûte un td à toi et me l'offre (presque) à moi, y'a pas eu trop de chat noir... Par contre, contre Maurice, je vois que t'as vraiment pas eu de bol !!!

Et c'est le roi de la malmoule qui te parle ^^, les autres m'en sont témoins !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre   J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre EmptyMar 3 Jan - 11:06

ahah, tu peux pas test la puissance purificatrice des netoyeurs !
T'es le prochain le Squig, tes molosses ont intérêts d'avoir les crocs propres sinon je vais te curer les babines !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre   J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre EmptyMar 3 Jan - 13:49

maurice, fais le résumé !!! que le perdant le fasse ne t'en dispense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre   J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 Pasteu - Nettoyeurs vs Rouleaux : la journée de la Chat-Sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 Pasteu (On refait le Smash) Rouleaux vs les Moustaches
» J1 - Pasteu : Les Rouleaux « Enveloppent » les Bras de Glace
» [J3 pasteurisée] Rouleaux de Printemps vs les Hyposcondriarques : Rouleaux de Pleine Trempe
» J3 Lyophilisé : Rififi entre les Batman et les Nettoyeurs, c'est du propre !
» [J2] Pasteurisée Rouleaux de Printemps vs Molosses de Marienbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: