Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun

Aller en bas 
+11
nabe
Jepeboy
Anktropia
rag bylansi
Yami
necrofab
Tarvin
Limus
pibrac
kokor
Le Squig Enragé
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptySam 10 Déc - 18:20

Bonsoir à tous

Kelcun ne défendra vraisemblablement pas son titre. Je ne sais pas si je fais bien de vous l'annoncer, mais peut-être que ce sujet permettra de lui faire passer des messages de soutien à lui et à sa famille.

J'ai eu Rag et Tarvin dans l'après-midi pour me prévenir que Kelcun, Gabriel, n'était pas bien du tout et que les nouvelles étaient pas très engageantes.

J'ai envoyé un texto à sa mère en notre nom à tous. Ces prochains jours, ou heures, je ne sais pas, je les passerais à penser à lui et le soutenir à distance dans son combat.

Je suis néanmoins très heureux et fier qu'il ait été champion la saison passée. Je suis heureux aussi qu'il ait gagné son titre à la loyale avec une équipe déchirée, et je suis heureux de l'avoir connu et croisé. Et je le serais encore plus s'il revenait le plus vite possible en me disant qu'il a vaincu sa maladie.

Si vous voulez écrire quelque chose, vous êtes les bienvenus.

Farewell mon petit gaby !


Dernière édition par Le Squig Enragé le Mer 4 Jan - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptySam 10 Déc - 19:54

J'ai pas tros eu le temps de le connaître vu mon ancienneté chez vous... j'espère que j'en aurai l'occasion.

C'est la merde quand la maladie tient quelqu'un que l'on connait.

Que quelqu'un présent la haut, veille sur toi, que se soit Halla, Bouda ou qui que soit... personnellement, en bas, j'aurai une pensée pour toi... à bientôt I love you


Dernière édition par kokor le Sam 10 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptySam 10 Déc - 20:17

Kelcun, Gabriel,

On souhaite tous que tu te battes le plus longtemps possible. Le Squig a la campagne en novembre n'a pas eu lieu mais en échange tu as eu le titre suprême convoite par tous lors d'une soirée super sympa bourrée de "ca lague" et de "mais tu aurais du jouer ca! " Wink On espere refaire ca bientot avec toi (en finale si possible contre les amatriarches cette fois;) On pense a toi aussi loin qu'on est tous et vraiment j’espère que tu vas revenir nous donner des nouvelles bientôt et si elles sont bonnes c'est encore mieux.
Pib'

ps: merci le Squig de nous avoir mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptySam 10 Déc - 20:39

Waho Shocked j'ai louper un épisode. Comme tous j'espère te revoir en pleine forme ou au moins avoir rapidement des nouvelles encourageantes. Courage à toi, c'est peut de chose et c'est frustrant de ne pouvoir faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptySam 10 Déc - 20:47

Allez mon pote j'espère que tu vas pas te défiler avant de t'être vengé du 4-0 que mes humains débutants ont mis à tes elfes sylvains :p courage, même si je sais que t'en as jamais manqué je suis à fond avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptySam 10 Déc - 21:43

Kelcun,

Te laisse pas faire, fais un bon gros blitz et plante le TD !
Tous mes voeux t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptySam 10 Déc - 22:16

J'ai pas eu l'honneur de te croiser, arrivé trop tard parmi vous... Ca fait bizarre d'apprendre à travers des jeux ce genre de nouvelles, comme quoi on reste malgré tout dans la vraie vie... Mais c'est aussi étonnant et encourageant de voir l'élan de solidarité, auquel je m'associe ! Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 8:22

Allez Kelcun, tourne ton regard vers une étoile pour y puiser son éternité.
Kruellagh t'aime trop pour te laisser te défiler, tu es son plus fervent fan.
Et nous aussi, on t'aime...

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Darlin10
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 8:56

Yami a écrit:
on reste malgré tout dans la vraie vie...

et c'est précisément là le hic... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 10:00

J'ai le regret de vous annoncer que Gabriel nous a quitté dans la nuit vers 3h30, j'ai reçu un appel de sa maman et je viens d'avoir le message ce matin. C'était une personne formidable qui ne s'est jamais plainte et qui n'a jamais perdu son sens de l'humour même quand il savait qu'il n'avait plus que très peu de chances de s'en sortir. Je suis très fier qu'il m'ait considéré comme un ami et sa rencontre, bien que beaucoup trop brève à mon goût m'aura changé à jamais. J'oublierais jamais ce super bonhomme qu'était Gabriel qui se sera battu jusqu'au bout. Reste en paix Gab, si y'a une personne qui le mérite c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 10:07

Je n'aurais malheureusement pas eu le plaisir de le connaître (même à travers un écran). Courage dans cette épreuve pour toi et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 10:28

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. Crying or Very sad

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Kelcungabriel


Dernière édition par necrofab le Dim 11 Déc - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 10:31

Merci à Tarvin pour la nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille. Je sais juste dire que j'ai toujours pris du plaisir à jouer contre lui et que j'espère sincérement qu'il en a eut autant à jouer avec nous. Ses chats me manqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 11:55

La premiere chose est une forte pensee pour sa famille et ses proches
Je crois que maintenant et plus que jamais son empreinte fera partie du squig
Je suis tres attriste et je partage avec tous ma peine
En tout cas ce fut une joie de connaitre cette personne
De partager des moments agreables et divertissants
J espere que le grand champion qu il est veillera sur nos jets de des et nous transmettra toute la force qui le caracterisait
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 12:54

Bon mon premier message etait un peu a cote de la plaque, l'heure etait bien plus grave que ca.

Toutes mes pensées a la famille et aux amis de Gabriel. tu seras celui qui nous écrivait des articles super sympas pour raconter ses matchs avec des flèches dans tous les sens pour montrer les déplacements. Je me souviendrais longtemps de cette finale jouée il y a finalement peu de temps (le 22 nov) ou régnait la bonne humeur et ou - vu par écran interposé - il aurait été difficile de penser même que tu étais malade. Je garderai donc cette image avec moi, Kelcun plein de courage et de bonne humeur. Le trophée du Squig Enrage a un champion éternel mais est aussi en deuil.

Pibrac
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 13:03

Triste nouvelle, merci Tarvin de nous l'apprendre. Mes condoléances pour la famille. Tu va nous manquer à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 13:48

Je propose de nous cotiser pour envoyer un bouquet de fleurs en notre nom à tous.
Par chèque ce sera plus facile. Ou alors si vous voyez un moyen différent (genre on envoie tous des sous au fleuriste)... je ne sais pas si c'est possible.

5 à 10 euros pour ceux qui le souhaitent. Vous m'écrivez par MP en me disant que vous souhaitez participer. Je vous donne mon adresse et vous m'envoyez un chèque. Je vous enverrai par MP le scan de la facture. ça vous va? je ne me souviens plus de son adresse, si quelqu'un l'a ou peut se la procurer se sera parfait. (rag ? Morr ? Tarv?)

J'enverrai ça mardi, c'est le seul jour possible pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 14:15

Je vais appeler sa maman pour présenter oralement nos condoléances à tous et je demanderais son adresse pour qu'on puisse envoyer les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 14:28

merci Tarvin
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 15:07

Heureux de t'avoir connu Gabriel, Kelcun qui ne perdait pas courage et humour face à la mort. Tous mes Td de cette année seront pour toi et va y'en avoir.

Squig avance moi c'est plus simple je te rembourse à Noël (ou dans 1 an) 10€. Merci.

Merci à Tarvin et au Squig pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyDim 11 Déc - 22:50

La maman de Gabriel n'a pas répondu je lui ai laissé un message mais je ne sais pas si elle répondra. Gabriel aura ses obsèques mercredi 14 à 14heures en la Collégiale notre Dame de Villefranche de Rouergue et sera ensuite inhumé au cimetière de Marmont.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyLun 12 Déc - 5:46

merci Tarvin. J'ai aussi eu le texto (du papa?). Je m'occupe des fleurs aujourd'hui si j'ai le temps. Demain sinon. Si vous souhaitez faire un geste, c'est aujourd'hui qui faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyLun 12 Déc - 6:47

moi je te le donne à la main tout à l'heure le geste...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyLun 12 Déc - 6:55

Tu comptes 10€ pour nous aussi, je t'envoie ça cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
the croc monstre show
Professionnel
Professionnel
the croc monstre show


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2010

Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  EmptyLun 12 Déc - 17:47

salut! triste nouvelle kelcun va manquer ! Aussi même si je l'ai moins connu ke vous je rajoute ma contribution pour les fleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty
MessageSujet: Re: Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun    Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion éternel - HOMMAGE à Kelcun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethealu hommage
» Hommage épitaphique à Fielleux
» hommage épiphatique à Lampion ... à la recherche d'un nouveau n° 11
» Une décision de Champion
» Champion Lyophilisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG GROUP :: NEWS-
Sauter vers: