Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée de Camarade Teniké

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

L'arrivée de Camarade Teniké  Empty
MessageSujet: L'arrivée de Camarade Teniké    L'arrivée de Camarade Teniké  EmptyMer 19 Oct - 20:18

Les Rouleaux de Printemps (ayant perçu quelques piécettes du contrat d'assurance vie de Chessdel, contrat désormais obligatoires pour chacun des joueurs) ont le privilège et le plaisir de vous annoncer le recrutement d'un Nouveau Camarade qui vient les rejoindre à partir de la J5.

Teniké aura la tâche de faire oublier la carrière aussi courte que précoce, aussi fade que véloce, d'une autre tâche dénommée Aayun Le Receveur.

Teniké aurait déclaré : " je suis particulièrement heureux ce jour, de cette occasion qui m'est donnée de rejoindre l'élite sylvaine du circuit (vu qu'il n'y a qu'une équipe en jeu .. on peut techniquement considérer qu'on est n°1 du sujet) .. j'ai hâte de montrer ce que j'ai dans le ventre .. Je suis vraiment fier d'avoir été selectionné par un coach aussu exigeant "

Devant tant d'impétuosité candide et généreuse, le coach Jepeboy aurait déclaré : "He .. petit nelfe .... avant de répendre tes entrailles tout autour du terrain, choisis donc ton vestiaire .. y'en a plein de libres, pis t'iras faire la plonge .. qu'est plus faite depuis un moment .. et tu me finiras ce tas de T-Shirt .. pour la fin de semaine .. On a une commande à honorer .. Pis pour demain .. on joue encore des faces de craies .. alors pas de conneries .. hein .. on va pas chatouiller les momies sous la bandelette .. "

Nous lui souhaitons tous une longue carrière de nem ..
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Camarade Teniké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite anticipée pour Camarade Dongdil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Ressources Humaines-
Sauter vers: