Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kipite
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2010

1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite Empty
MessageSujet: 1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite   1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite EmptyJeu 14 Juil - 15:40

Ca va être compliqué de faire un compte rendu détaillé.. j'ai presque tout oublié.. Il faut dire que on a eu un match dantesque :
5-4
24 tours de jeu
3h de jeu

Le match commence de manière plutot classique.. Un match entre AV7. Les sorties se font voir, même si elle ne sont pas trop nombreuse.. Les Nordiques en prenne dans la tronche et prenne 2 sorties. Ce qui permet à mes Elfe de récuperer la balle puis de marquer.
En retour, les nordiques marquent avant la mi temps, en tuant notamment mon lanceur ! (finalement ca sera -1 agi, mais bon, pour un lanceur elfe, ca correspond à la mise à la retraite !).

La seconde mi temps est plus mouvementé. Les Elfes commencent à perdre des joueurs, meêm si ce ne sont que des 3/4, ils se retrouvent rapidement à 8/9 suivant les engagments alors que les nordiques ne subissent plus aucune pertes. Par contre, les elfes sur des contre-attaques, ou des TD en 2 tours suite à engagement monte à 3 TD. A chaque fois, les nordiques répliques, notammentau tour 16, ou le porteur de balle se retrouve à 1 case de TD mais totalement ésseulé. Il a 3 Elfes qui le marque serré, et aucun soutien à portée. Il ne peux tenter que l'esquive risquée.. Mais celle-ci passe.

On se dirige à 3-3 vers des prolongations. A l'engagement avant les prolongations, l'arbitre ralenti le chrono, ce qui laisse en fait 2 tours à Brangaraz pour essayé de marquer avant la find u match. Mes Receveurs montent en pression sur le lanceur, celui ci a du mal à prendre la balle puis rate sa passe vers son groupe de joueur positionné pour marquer. Les prolongations commencent et surprenne Brangaraz qui pensait qu'on repartirait sur un engagement. Les elfes en profite, et partent en contre éclair. 4-3 pour les Elfes.

Les Nordiques marquent rapidement, notamment grâce à leur porteur de balle légendaire (Esquive+5agi+ blocage de passe).
4-4 et on repars pour un tour de prolongation en plus !

Les Elfes remarquent rapidment suite à l'engagement, ca doit être rageant, mais c'est quand mêlme la force de l'équipe, une attaque redoutable, avec des DDG qui passent les lignes par dessus pour porter la balle vers la ligne, et des receveurs qui ont tout 2 +1 MV et donc qui traverse le terrain )à une vitesse folle !

5-4, et Brangaraz à 3 tours pour marquer !
Il sécurise la balle rapidement au centre du terrain, et avance en block. Les elfes tentent une défense aggressive pour le dernier tour de jeu, en positionnant 4 joueurs au corps à corps du porteur de balle.. Un tas de joueur immonde se forme et il reste 1 tour pour les nordiques pour marquer. Celui-ci crée un passage dans la mélée, et élance leur porteur de balle vers le TD, mais l'esquive est raté, et le match s'arrete la.

Je me qualifie donc pour les 1/2 finale. Ca aura été ma pire saison avec vous, pourtant celle ou j'avance le plus loin !!

La 1/2 sera dur, avec 5 blessés grave.. Donc certains joueurs cadres !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite   1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite EmptyJeu 14 Juil - 15:45

J'étais sur que la stratégie de la Pression sélective finirait par payer. Bravo Kipite.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite   1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite EmptyVen 15 Juil - 10:16

Je dois avoir un pouvoir magique sur les equipes sylvaines Wink
Bravo Kipite et la legende de Bran le coach maudit des play-offs predure
Revenir en haut Aller en bas
Kipite
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2010

1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite   1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite EmptyVen 15 Juil - 12:22

Carrement Pibrac. C'est toi qui fait tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite   1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite EmptyVen 15 Juil - 12:54

Pourquoi est ce qu'à chaque fois que les Eheal jouent, il y a désormais un doute sur l'identité du coach sur le banc? Après les exploits "miraculeux" de kelcun ou les scores connus à l'avance d'Anktropia, voilà un coach schizophrène qui se remercie lui même d'avoir gagné...Décidément cette édition du Squigbowl sent plus fort que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite   1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite EmptySam 16 Juil - 12:27

Un seul regret sur ce match: J'aurais du Blitzer ta danseuse de guerre pour empecher ton tacle d'agir sur mon esquive. La relance du jet d'esquive m'aurait peut-être permis de réégaliser, et de continuer à nous épuiser quelques tours de plus ;-)

Mais je l'ai beaucoup apprécié, de par la tension de ces prolongations, et le score constamment serré !
Revenir en haut Aller en bas
Kipite
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2010

1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite   1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite EmptySam 16 Juil - 15:59

Oui, et je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas non plus aggressé mes DDG le plus possible en 2eme mi temps après que l'arbitre en ait donné le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite   1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 Squig Bowl : Brangaraz-Kipite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 finale Squig Bowl Do vs Pibrac
» Résultats Squig Bowl 2509
» Cimetière Squig Bowl 2509
» [Squig Bowl 1/8e] Telex: Morg en String
» Histoire du Bllod Bowl et du Squig Enragé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2507-
Sauter vers: