Bylansi avait piqué une colère froide et rare, suite au match joué contre les Hemoglobvers. Les skavens, dominés pendant toute la partie, avaient brillamment stoppé l'attaque des Weepers et empêché l'équipe d'emporter le match.
Rag Bylansi avait dénoncé la trop grande confiance qui avait guidé les joueurs, les poussant à prendre des risques, et pour finir, à sous estimer un adversaire qui avait jeté ses dernières forces dans une ultime action qui les avaient privé des précieux points nécessaires pour compenser l'abandon de certaines équipes des autres rencontres.
Ainsi, non seulement les Weepers durent se contenter d'un maigre point, mais les Ratbah Joies leur avaient pris la première place grace à leur goalavérage supérieur.
Le coach avait pesté contre cette situation, et les joueurs comprirent que cela ne devrait pas se reproduire.
la saison 2506 conservait ce relent d'inachevé que le coach ne voulait pas ressentir à nouveau.
et justement, les Teeth Vicious qui avaient donné l'opportunité à leurs adversaires de les rejoindre au classement par leur négligence étaient ce soir là face à eux sur le terrain.
Le match démarra sur les chapeaux de roues, et les Weepers ne firent pas de détail, volant rapidement la balle aux joueurs de Edd. A peine eurent ils inscrit leur touchdown et que le match redémarrait, qu'ils se jetaient à nouveau sur les nécromantiques qui avaient laissé la balle sans surveillance pour forcer le passage, et la vélocité d'Igor lui permit de chiper celle-ci et de marquer à nouveau.
la mi-temps voyait les Feverish Weepers avec une confortable avance de 2-0, alors que les coups avaient également plu sur les nécromantiques submergés.
la deuxième mi-temps fut à l'image de la première.
les zombies confirmèrent leurs précédentes prestations en appuyant efficacement les stars de l'équipe. Les Weepers marquèrent une troisième fois tout en s'occupant efficacement de leurs adversaires les plus dangereux.
en fin de match, l'attaque des Vicious ne leur permit pas de soustraire la goule survivante de l'équipe aux assauts des loups garous, qui s'emparèrent prestement du ballon, pour le faire remonter vers la ligne d'en but adverse.
les Vicious, affaiblis, saisis par le doute, n'eurent pas l'occasion de stopper Grichka qui solda la fin du match par un quatrième essai victorieux.
la frénésie affichée de l'équipe avait laissé les Vicious dans un état délabré, leur goule gravement blessée et un zombie mort sous les morsures de Red Killian.
les Weepers reprenaient leur marche en avant, et s'apprêtait à jouer leur dernier match avant les qualifications.