Et c'est déjà le début de la saison pasteurisée !
Nous voici donc en compagnie de Limus (avec sa farouche équipe de nains) et de Maurice (avec ses Pots Pourris aussi charmants que nauséabonds)
La fureur d'asmog'th choisit de recevoir le ballon et le match est lancé !
Les nains tentent donc d'enfoncer les lignes pourries avec l'aide du roule mort et de leur force nanesque mais s'était sans compter sur la grande résistance de Cht'aligne, le guerrier de nurgle. En effet Il a blessé Belak, le roule mort nain ce qui contrarie les plans de ces vaillants petits guerriers barbus. Les pourris se sont sentis poussé des ailes et ont commencé a encercler une partie de la tortue naine pour leur expliquer 2 ou 3 choses de la vie. Alors que tout espoir semblait perdu pour les nains, Asmog'th est parti avec la balle pour contourner la mêlée et a... PRIS DE VITESSE LES POURRIS DE NURGLE, OUI MONSIEUR !!! TOUCHDOWN !!!!! la foule est en délire, nous sommes à quelques minutes de la fin de la mi-temps et les pourris ne pourront pas égaliser : cette fin de première période va s'annoncer physique ! Et en effet le public rageur nurglien a fait pleuvoir la mort et la destruction d'une pluie de pierre sur les nains. Le pauvre Valtrek a eu le crâne fracturé... Dans les dernières secondes de jeu Svengg, un 3/4 nain s'est fait arraché les ligaments par les griffes aiguisées d'Ati Latte. Et c'est bien connu : là où Ati Latte passe, rien ne repousse. Mais bon, il faut croire que l'apothicaire nain est un génie car il a réussi à soigner le malheureux.
Fin de la première mi-temps 1-0 pour la Fureur d'Asmog'th
Lors de la 2ème période s'est engagée une longue et difficile progression sur le terrain nain. La difficulté majeur pour l'équipe corrompue était les nains : ils refusaient de tomber ! Malgré le déluge de coups qu'ils recevaient ils s'accrochaient et rendaient le moindre centimètre d'avancée nurgle aussi difficile que d'embrasser un prince démon du chaos ! Et c'est pas peu dire !
Briscard Destin, le vieux pourri emblématique de l'équipe a été blessé ce qui remotiva un peu les corrompus qui s'engluaient.
Ainsi, quelques minutes plus tard le très célèbre gaucher Pehesse alla inscrire le TouchDown de l'égalisation.
Fin du match 1-1
Pour conclure c'est un match plein de surprise avec son lots de rebondissements en première période, qui prouve encore une fois que la ténacité des nains est leur plus grande qualité aussi bien tactique, que technique.