Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kon'f Gauche - Division Enragée 2506

Aller en bas 
+5
Anktropia
pibrac
rag bylansi
Kelcun
nabe
9 participants

Le champion Enragé sera?
Rag Bylansi avec les Fewerish Weepers
Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_lcap27%Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Pibrac et ses Amatriarches
Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_lcap27%Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le Squig Enragé avec les Molosses de Marienbourg
Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_lcap18%Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Edd avec les Teeth Vicous
Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_lcap9%Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
NecroFab avec le FC batman
Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_lcap0%Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kelcun
Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_lcap18%Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Souris morte
Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_lcap0%Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 12:10

Arrow RAG BYLANSI - FEVERISH WEEPERS - Nécromantiques Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Glyphe15 : Casque d'Or

En deux mots : les champions. Les Fewerish n’ont plus rien à prouver, à part peut être qu’ils ne sont pas arrivé là grâce à une chance de pendu, condition qui n’est probablement pas exceptionnelle pour ceux d’entre eux qui ont mené une vie de petite vertue. Par ailleurs, il convient d’ajouter que les frères Bogdanov sont autant d’arguments capables de supporter à griffes nues les prétentions au titre de leur sombre coach. Trouveront ils cette saison un challenger capable de les dresser ?



Arrow PIBRAC - LES AMATRIARCHES Amazones Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Glyphe16: Casque d'Argent

Aux dires des experts, les Amatriarches ont les boules. 2 grosses bien pendantes même. Depuis leur élimination des PO par les Fewerish, une rivalité semble être née entre les 2 équipes, et il est de notorité publique que les Amatriarches n’aiment pas les adversaires insensibles à leurs « arguments ». Seront-ils percutant cette saison ou continueront ‘elles de se coucher sur le gazon ? Là est tout l’enjeu pour Pibrac qui fut privé de finale pour la première fois de sa carrière.



Arrow EDD - LES TEETH'S VICIOUS - Nécromantiques Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Glyphe15: Casque d'Argent

Les Teeth Vicious de Edd restent la carte à surveiller. Eclipsés prématurément des PO, leur saison 2505 est injustement passée inaperçue des critiques. En effet, on se souviendra plus des échanges musclés que le coach a eut avec des journalistes venus se documenter à son sujet que de ses performances, pourtant non négligeables. Le dur prix de la censure ? Quoiqu’il en soit cette saison permettra à tous de se faire une opinion, et qui sait, il se pourrait qu’il devienne un challenger qui ne serait plus craint que par les journalistes.



Arrow NECROFAB - FC BATMAN - Vampires - Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Glyphe18: Casque de Bronze

Auteur d’une saison mitigée en 2505, son FC de chauve souris nous a montré le meilleur comme le moins meilleur. Gageons néanmoins qu’il compte bien réitérer ses insolentes aventures en PO dont il espère bien obtenir des royalties encore plus élevée. Qu’on se le dise, le Retour du Dark NecroFab est pour 2506, et ils ont les crocs !


Arrow LE SQUIG ENRAGE - LES MOLOSSES DE MARIENBOURG- Humains - Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Humain10: Casque de Bronze

Les Molosses de Marienbourg sont une nouvelle équipe issue des Open du Squig où ils ontn brillé. Coaché par le Squig Enragé himself, il se murmure qu’il les a signé justement parcequ’ils connaissent déjà le gout de la victoire. Seront-ils capables de lui rafraichir la mémoire ?



Arrow KELCUN - HEMOGLOBVERS - Skaven- Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Skaven10: Casque de Bronze

Kelcun nous revient cette saison avec les Hemoglobvers, une équipe de skaven issue des bas fonds les plus sordides que personne ne connaissait, sauf Kelcun. Si même les enquêteurs du Squig n’ont encore rien déniché sur Aff le Devin et dealer d’équipe, souhaitons leurs qu'une gloire victorieuse les fasse sortir de l'anonymat et découvrir les lotions anti-puces.



Dernière édition par nabe le Ven 1 Avr - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 12:28

Ah enfin ! C'est konf gauche et pas konf droite. Ah mais je vois que je peux éditer moi même, donc voilà je prends mes aises.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 12:35

Ouste!! sale bête! rah, j'vais encore trouver des souris mortes dans mes sondages!
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 12:46

Ah oui mince, rajoute une tapette dans le sondage alors !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 12:50

d'ailleurs, on écrit Bylansi, pas Bilansy.
enfin, moi je dis ça, c'est pour les fans des Weepers, hein... farao
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 13:13

rag bylansi a écrit:
d'ailleurs, on écrit Bylansi, pas Bilansy.

oui, je confond souvent les lettres. Faut pas me demander pourquoi, mais mon thérapeute semble pense que ca a un lien avec ma relation tourmentée avec le whisky.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 13:25

c'est pourtant pas compliqué, le whisky, c'est sec, ni coca, ni jus d'orange, ni glaçon.
à l'écossaise.
sinon, pour en revenir au sujet, je ne peux ni voter pour moi (par principe), ni contre (car je me mentirais à moi même).
je compte bien réitérer mes performances de la saison dernière, parce qu'il ne peut en être autrement.
le match nul contre le Squig me va bien, mais que les autres participants de la poule sachent qu'il avait été demandé à mes joueurs de rester mesurés contre ce valeureux adversaire, qui de toutes façons, m'a surpris par son audace presque victorieuse.
quant aux autres, ils ne bénéficieront plus de l'effet de surprise.
Le Squig a chaleureusement remis les pieds sur terre des membres de l'équipe qui se voyaient trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 14:28

Oh quelle erreur de ce journaliste de Squig Soir !
Les Fewerish n'ont pas elimine les Amatriarches pendant les PO (ils m'ont toutefois battu pendant la saison reguliere). Ce sont les Rats Bah Joie qui ont mis un terme a notre aventure en PO.

Aller je vote pour le Squig, il est en forme cette saison
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 15:49

tu noteras d'ailleurs comment Nabe tente de nous monter l'un contre l'autre, pour quelque obscure future magouille...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 16:03

Moi je crois au champion historique, le seul qui a gagné tous les trophées possibles !
La saison 2505 n'était qu'un passage à vide pour Pibrac du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 20:18

Allez le Squig, il va tout péter cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 20:55

Match nul contre celui que personne n'avait réussit a arrêter jusque la, et encore j'ai vu le match et tu gagnais squiggy, que c'était pareil... et puis tu as tenté et réussit des trucs que j'aurais même pas tenté personnellement qui ont été décisifs donc je suis du même avis que Counit, bien que ce soit selon moi la poule la plus dure de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 21:17

Sincèrement je vois plus rag. Pibrac a déjà un nul ( face à moi, vous imaginez )( bon rag aussi vous me direz ) et sa saison précédente n'est pas parfaite ( la vrai différence avec rag ). Alors peut-être que Pibrac a gagné il y a deux saisons, mais peut-être est-il moins à l'aise avec des amazones.
Ensuite personne ne vote pour edd et necrofab, je les ai pas affrontés donc je peux juste me baser sur la saison d'avant, je vote donc pas pour.
Le squig, résultat étonnant contre rag, il peut prétendre au titre mais ... mon équipe a déjà affronté la sienne en open, j'ai eu beaucoup de chance et c'était un massacre physique pour lui. Ses humains on peur de mes rats et s'il perd contre moi il n'aura pas le trophée ( pas assez de points ).
Moi, plus mauvaise équipe de l'année dernière mais égalité contre Pib. Un coureur star. Je ne serais pas le premier mais je vais déjà me contenter de me battre pour passer en play-off.
Souris morte, elle c'est spécial, battue par un chat elle est morte donc je vote pas pour elle.

Pourquoi t'as pas voté pour squig Tarvin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 22:52

j'ai voté Pib...

Rag m'a déçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 1 Avr - 22:54

Kelcun a écrit:
Pourquoi t'as pas voté pour squig Tarvin alors ?

parce qu'il faut pas voter tout le temps en famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptySam 2 Avr - 10:03

Moi je vote avant que les matchs commencent, c'est plus parlant ainsi Wink et je pensais honnêtement pas que le squig accroche Rag, après je peux vous dire que Necrofab est un des meilleurs coachs de la ligue et je le vois se qualifier, même s'il a une équipe difficile a jouer, quant a Edd, c'est surement un des coachs qui s'entraine le plus en ce moment et il aura son mot a dire cette saison... Le seul problème, c'est qu'il n'y aura que 4 qualifiés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptySam 2 Avr - 13:12

Quelqu'un va créer la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 EmptyVen 15 Avr - 9:32

la surprise se dessine de plus en plus dans cette poule, sans parler du fait que même le dernier peut encore se qualifier à la "Von Dieter", notamment grâce aux points de bonus. Je ne m'attendais pas du tout à voir Edd s'imposer face à Pib, même si je sais que notre ami s'entraine dur en mm. quand je disais que ça payait... Bravo Edd, et vivement le prochain match qui verra un combat fratricide entre nécromants. sinon, ta boule de feu, là, c'était une super nova, non? on dirait qu'elle a réduit les chances de Pib à elle toute seule. tsss, j'en prends bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty
MessageSujet: Re: Kon'f Gauche - Division Enragée 2506   Kon'f Gauche - Division Enragée 2506 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kon'f Gauche - Division Enragée 2506
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konf'Gauche - Division Pasteurisée
» Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)
» Konf'Droite - Division Surgelée 2506
» Konf'Droite - Division Lyophilisée 2506
» Division Surgelée- Konf' droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: