Bien le bonsoir!
Un match épatant que celui-là ! Nous avons été de rebondissement en rebondissement!
Les TséTsé à la réception se font rapidement ravir la balle par leur adversaires agiles.
Mais ceux-ci échouent dans leur course à la victoire, et les Amazones montrent ce qu'elles ont dans le bide en mettant Ko un bon nombre de leur adversaire, avant de marquer le premier TD!
1 - 0 pour les Tsé Tsé.
A la reprise du match, les Tsé Tsé occupent rapidement le terrain des pauvres Elfes, qui ne purent que les voir partir avec la balle vers le bout de terrain.. Mais visiblement, ces femmelettes ne savent pas jouer le ballon! Un simple réception échouée suffit à mettre à mal ce deuxième TD pourtant assuré.
1 - 0 pour les Tsé Tsé à la mi-temps.
Les Elfes sont à l'attaque, et ils le montrent bien.
En effet, à défaut d'avoir suffisamment de joueur debout sur le terrain à leur gout, ils font appel au public, qu'il a ramené en nombre, pour dégommer les amazones! Les pauvrettes ne sont plus que trois sur le terrain à défendre, et l'égalité est sans surprise.
1 - 1
Les Tsé Tsé n'ont pas dit pour autant leur dernier mot. Usant de leurs charmes et poisons, les demoiselles purent reprendre leur avance, mais on les sens plus fébriles!
2 - 1 pour les Tsé Tsé
Les Elfes attaquent à leur tour, mais comme à leur habitude, avec l'aide du public!
Cette fois ci, les amazones ne sont plus que deux à devoir défendre le terrain...
2 - 2
Il ne reste plus que quelques secondes avant la fin du match.
La pression monte, et les coups se font musclés: On comptabilise une fracture du crâne et un œil crevé pour les elfes en quelqu'instant, pour une dos abimé et une commotion chez les Amazones.
Le match se termine néanmoins par une véritable, rapide et sanglante piqure des Tsé Tsé qui montrèrent tout leur talent face à l'agilité de la massive équipe d'Elfes, qu'ils soient du public ou non !
3-2 pour les Tsé Tsé