4 victoires et 1 défaite, voilà le bilan plutôt bon de l'équipe du chien d'Anktropia... Bon vous me direz, que son chien c'est plutôt un molosse, mais il a réussi à prouver à son maître que lui aussi, avait sa place dans la ligue du Squig Enragé... Reste maintenant à savoir si Anktropia entendra les hululements de Tepusa et quittera le Vent des Mers !
Mais revenons sur la saison...
Le premier match [Victoire 3-1] les opposaient aux Para de Ray de Spaik, et tout de suite Tepusa montra son talent, et de capitaine, et de coureur... bien secondé par son fils Tsuica et par la goule Gaby, ils annoncaient la couleur en infligeant un sévère 3-1 aux Hauts Elfes qui n'en revenaient pas... A noter le puissant jeu de pivot des Golems Sandru et Serge, qui imposèrent leur masse physique, mais par contre, les débuts timide de Dô 1er le revenant, une rumeur court qu'il aurait quitté le coaching, art où il n'excellait que par sa capacité à descendre toujours plus bas, pour rejoindre les terrains dissimulés sous une armure... et Tepusa aurait dit : "Tiens ! un revenant !" Et oui l'humour des chiens n'est pas toujours à la hauteur de celui de Nabe par exemple, mais il dépasse quand même largement celui d'Anktropia !!
Le deuxième match [Défaite 1-0] les opposaient à nouveau aux Para de Ray qui voulaient leur revanche... Tepusa, était fatiguée et la défaite fut cuisante, non pas grace au talent offensif de Spaik, mais bien grâce à sa défense et à l'incapacité des Nécromantiques de s'adapter au climat, si bien qu'il n'ont rien réussi, les duels tournaient à leur désavantage, la balle les fuyait, ils n'ont à aucun moment trouvé la solution !
A suivre...