Bien le bonjour
Les Molosses, gentille équipe d'amateurs disputaient leur dernier match de l'Open Squig. Dernier, s'il en est, puisqu'il semblerait que la ligue du Squig Enragé réfléchisse à allonger le quota maximum de matches à sept.
Après leur défaite au goût amer contre les skavens de Kelcun, ils avaient clairement des envies de revanche, mais sans leur receveur vedette, Anselme Lévrier, la tâche s'annonçait ardue.
Les Fantasy All Star, nouveaux dans la place comptaient bien profiter du sens tactique de leur coach, Mystériarques, actuel leader de la poule surgelée pour remporter la victoire.
Ils commençaient par recevoir le ballon et démontaient l'un des trois-quart marienbourgeois sans se poser de question. la machine nécromantique était en route !
Malgré de vains efforts, les molosses ne purent arrêter Sméagol, dit "Mon précieux" qui filait tout en finesse inscrire le premier touché-bas de la partie.
Les Molosses passaient en phase d'attaque et grâce à une bonne combinaison de leur paire de lanceur, ils envoyaient sur orbite le receveur Herbert Boxère, souvent dans l'ombre de son illustre coéquipier Lévrier. Le touché-bas de l'égalisation était inscrit juste avant la pause.
A nouveau les Molosses attaquaient pour le retour des équipes du vestiaire. Une avancée dans la douleur, mais profitable, Boxère, décidément très en jambe profitait d'une erreur de la défense des All Stars pour inscrire un doublé.
Pour revenir au score, les Nécromantiques tentèrent le tout pour le tout, et les Molosses, décidés à jouer, se découvraient pour aller chercher le touché bas du K.O. Rien y fera, les équipes joueront de maldresse et le score en restera là.
Une victoire pour les Molosses qui peuvent désormais légitimement prétendre à une place dans la ligue, à moins qu'une équipe ne les coiffent sur le poteau ! Nous suivrons cela avec attention !
score final: 2- 1 pour les Molosses de Marienbourg.
BOU'Rhein pour Squig Soir, depuis Marienbourg.