Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine Empty
MessageSujet: [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine   [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine EmptyJeu 9 Déc - 12:43

Bonsoir à tous,

Ici, Dirk El-Blaseman. Désolé du retard, mais la direction n’a été informée qu’au dernier moment de l’absence de mon collègue, JL Delaruelle Sombre, qui a été retenu pour une sombre histoire de poudreuse. C’est vrai qu’avec toute cette neige, ca peut arriver aux meilleurs d’entre nous. Votre serviteur va donc vous faire profiter de sa science pour ce match. Bande de veinards.

Je lis ici qu’il s’agit de … la Finale Pasteurisé. Hey, ca devrait valoir le déplacement. A voir les dizaines de milliers de spectateurs venus jusqu’au stade, j’dois pas me tromper. Et bien j’arrive au bon moment, les joueurs entrent sur le terrain. Mais attendez. C’est qui ceux-là ? Mais je les reconnais ! C’est les RoC Stars. Les looseurs de la finale Lyophilisé. Et en face on a … Les Fritz Mc Khaine !!?? Ils jouent encore ceux là ? Même si le temps passe pas pareil pour les elfes que pour les hommes, faut pas exagérer ! C’est ca leur stratégie ? Ils veulent nous enterrer de vieillesse ? De toute façon, qu’est ce qu’ils font là ? C’est un match d’ouverture ? Ouais, ca doit être ca. La prod’ veut rentabiliser ses vieux chevaux. J’avais déjà vu ca en 51 quand Counit avait tenté de coacher une équipe de cochons d’inde.

Les Humains sont à la réception. Le ballon est pas trop mal tapé et il retombe à 2 doigt de la LoS sur le coté gauche. Les humains ont intérêt à se dégager. Et c’est parti. Le Trépané sort Black mamba par KO. Et c’est au tour de l’ogre de se lancer. Il saute sur Soleil Noir et … Bordel ! Il a tenté un coup de menton ? Les deux joueurs sont au sol et les Fritzz sont à la relance. Ils bétonnent leur position autour du ballon, mais Rihanna se vautre lascivement sur esquive ratée ce qui perturbe l’ensemble de son équipe. Il n’en faut pas plus au Trépané pour mettre Le Parjure KO. Et ben, il tient la forme le blitzeur des RoC. Le Scrofuleux récupère et envoie un missile au Narcoleptique. Qui déborde la défense coté droit. Il fonce. TD !!! 1-0 pour les RoC.

Les Fritz réceptionnent et lancent une attaque en triangle, un grand classique : un jeu de passe ultra rapide caractéristiques des Elfes Noirs. C’est tellement fluide que Boussin reste admiratif devant les armures qui scintillent devant lui. Avec toutes ces étoiles, il en oublie de blitzer le Hibou des Ténèbres. Ca s’énnerve chez les RoC. C’est du grand n’importe quoi. Fatalement L’Estropié sort KO sur une esquive bien hasardeuse. Les elfes dancent sur la défense et la Lame Noire égalise pour les Fritz. 1-1 au 4ème tour. Et bien, à défaut de talent, il y a de l'envie par ici.

C’est donc aux RoCs Stars de récupérer le ballon. Depuis le début de ce match, je dois reconnaître qu’il y a eut beaucoup de préparation dans les deux équipes. A chaque coup d’envoi, on sent l’entrainement qui suinte dans chacun de leur placement. Pour leur attaque, les RoCs optent pour un passage en force au centre. Huetradiah, Soleil Noir et Black Mamba sont sonnés par la charge. Il y a maintenant un gouffre au centre. Les RoCs ont horreur du vide et une cage se forme avec le Narcoleptique au centre. La défense des Fritz ne peut rien faire pour déloger le porteur. 2-1 pour les RoC.

Il reste encore 3 tours aux Fritz pour égaliser avant la mi-temps. C’est plus que jouable. Il retente une attaque en triangle. Mais cette fois, les RoCs retiennent leur Ogre et c’est le Demeuré qui pousse les Fritzz à la passe. Mais le Parjure n’arrive pas à contrôler la balle. Qui touche le sol et ... Mais … d’où il sort lui ? Ca, c’est du beau jeu. L’Estropié jailli et subtilise la balle au Parjure. Il échappe à son étreinte. Il fonce. Oh ! Il envoie un missile pour le Trépané. Il y a pourtant 2 elfes entre lui et la balle, mais ca passe ! Le Trépané s’envole pour le contre.

Les Fritz gardent la tête froide. 3 joueurs rattrapent le Trépané et le mettent au sol. Rihanna ramasse et lance pour le Parjure. Ca sent l’égalisation ! Mais non ! Interception ! L’Atrophié récupère la balle et met fin à l’attaque des Fritz. Beaucoup de réussite ce soir pour les RoCs Stars. L’arbitre, qui ne semble pas se formaliser de ce qui se passe au sol, siffle la fin de première mi-temps.

Bon, les deux équipes sont maintenant bien chauffées, voyons ce qu’ils nous réservent en seconde période. Apparemment tous les joueurs ont repris leurs esprits et c’est à 11 contre 11 que ca va se jouer. Un petit mot pour nos spectateurs les plus jeunes qui attendent toujours de voir du sang : dans les matchs de gala, il n’y a jamais vraiment de blessures. C’est une entente tacite : on fait du spectacle, mais faut voir à pas casser les vaches à lait. C’est un peu moche, mais comme il n’y a rien à gagner, on peut pas vraiment leur en vouloir à ce niveau d’amateurisme.

Les RoCs engagent sur une chandelle. Les Fritz recommencent leur attaque bien rodée. Une passe rapide en retrait pour Rihana. Elle lance pour Lame Noire. C’est propre, c’est efficace et les humains sont impuissants à enrayer la mécanique. 2-2. La course poursuite continue.

Les RoCs sont de nouveau à la réception. Le ballon retombe loin dans leur camp et le Scrofuleux courre pour le ramasser. Pendant ce temps, l’Estropié et le Narcoleptique peinent à s’infiltrer. La défense des Fritz est intraitable. Au loin, le Scrofuleux assiste à la Bagarre. Les deux équipes se rendent coup pour coup. Le Trépané saute sur Rihana. Ben tiens, sacré filou. Ah je reconnais la fameuse technique du genou dans la tête. Bien exécuté, ca peut être terrible pour un adversaire novice. Hé mais elle ne bouge plus ! Il s’est bien appliqué le bougre. C’est bête de mourir sur un match comme ca, sans enjeux. Si j’étais le Trépané, je me crapahuterais en 4ème vitesse, les fans vont vouloir le tuer lui aussi !

Revanchard, Myrhal « glisse » sur un le Désaxé. Il devait peut etre avoir une liaison avec Rihanna. Ah pas de bol cette fois ci, l’arbitre le sanctionne. Etonnant, il ne disait rien jusqu’à présent. L’Arbiter et le Désaxé se connaissaient ‘ils ? Espérons que ca ne dissuade pas les autres. Il reste 9 joueurs contre 11 sur le terrain. Ah non, contre 10. le Narcoleptique est sorti par le casque d’Hietradiah. L’attaque est bloquée. Le verrou des Fritz est solide. Mais que vois-je ? Le Parjure tente une sortie de la mêlée. Mais il est retenu par le maillot ! Il se vautre ! Il est touché. L’Apo intervient ! Les RoCs profitent du surnombre temporaire et le Scrofuleux lance pour le Désaxé. Touchdown !! 3-2. Il ne reste que 2 tours aux Fritz pour égaliser ! Et à 9 contre 11, c’est pas gagné !

La Balle retombe directement dans les mains du Hibou. Ils ont peut être une chance. Une course sur la ligne de touche l’amène à portée du TD. Il est bien entouré, c’est jouable, même pour ce niveau. Mais les RoCs ont enfin compris la technique. Ils isolent le porteur et le mettent au sol ! Ils récupèrent encore une fois la balle. Ca y est c’est finit pour les Fritz ! Les RoC l’emportent 3-2.

Ma foi, c’était divertissant comme match. Des passes, des interceptions, des Touchdowns et même une mort ! Il y avait de tout et je crois qu’il faut quand même remercier les deux équipes pour leur investissement. Passons maintenant au plat principal avec la Finale Pasteurisée. Comment ca il faut rendre l’antenne ? Vous avez un problème de poudreuse vous aussi ou quoi ? Je vous interdis de…

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine   [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine EmptyJeu 9 Déc - 12:45

Wouhou !!! On l’a fait !! On a gagné quelque chose ! Ahahahaha à moi les pompoms !!!!! Non pas vous les gars, vous retournez illico à l’entrainement ! Isidore a prévu une séance de « décrassage »… Mais vous verrez, ce sera festif.


[DSL, c'est un peu long, mais le Squig m'a puni de mon retard et de ma chance. j'ai donc voulu vous punir aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine   [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine EmptyJeu 9 Déc - 15:27

Un très beau match et un très beau vainqueur. J'aurais pu mais j'ai pas pu... c'est la vie, c'est comme ça, en même temps les Frit'zz sont de bons gros loosers qui ne gagneront jamais rien dans leur vie, à moins qu'une ligue des légendes comme on entend de ci et de là viennent leur permettre de se relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine   [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine EmptyVen 10 Déc - 2:38

beau match donc mais aussi superbe interprétation de El Blaseman !!! nabe t'assure !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine   [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine EmptyVen 10 Déc - 7:58

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine   [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine EmptyVen 10 Déc - 12:28

tu devrais venir faire un tour du côté de la redak ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine   [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine EmptyVen 10 Déc - 15:35

oui je cherche un propagandeur vu que le mien c'est caché derrière une porte et depuis on l'a jamais revu (peut-être est-il parti dans un monde merveilleux flower )
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine   [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine EmptyVen 10 Déc - 20:36

ben tant que mon nom est pas écrit en rose, j'veux bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine Empty
MessageSujet: Re: [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine   [Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale Pasteurisée Saison IV]: RoC Stars vs Fritz Mc Khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présaison-EnragéJ1]Les Fritz Mac Khaine 0 - 1 Les Craquottes Reportage posthume
» [J4 Pasteurisé] RoC Stars vs Fritzz Mc Khaine
» [Demi-finale Pasteurisée S-IV]
» S3 - Finale Pasteurisee: Pure Chaos 2 - 3 TrelfesA4Blitz
» [demi-finale Lyophilisé] RoC Stars vs Satan l'Habite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2504-
Sauter vers: