Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asur Rance is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Asur Rance is back  Empty
MessageSujet: Asur Rance is back    Asur Rance is back  EmptyLun 2 Sep - 20:23

C'est un peu surpris que les autorités douanières se sont acharnées à tenter de reconnaître le coach Jepeboy rentrant la mine épanouie de son lieu de villégiature.

Asur Rance is back  M.Propre-terrebattue

Son opération de chirurgie esthétique étant désormais loin derrière lui, il a pu présenter à un comité d'accueil composé de ses plus fervents admirateurs son tout nouveau profil. Entre deux soupirs éructant au beau milieu de la gente féminine (du moins la plus émotive à voir en grandeur nature cet éminent coach), ce dernier aurait déclaré devant les journalistes :

" Je suis très heureux de revoir vos sales bobines. Sachez (messieurs les sponsors) que je suis revenu avec de grandes ambition cette saison et de nouvelles résolutions. Il est vraiment temps de faire le ménage dans cette ligue sclérosée et pleine de petite vérole. Le règne de Pibrac et de la corruption à tout crin a assez duré. Je rappelle que nous sommes invaincus dans notre dernière compétition (NDLR : après un match en Trophé Périmé) .. Mes petits boys sont tout prêt à rendre ce service même pour pas cher, vu que l'or ils en ont tellement qu'ils en font des brosses à dents et des balais à chiotte. Quand est ce que ça commence bordel !!!! Il est plus que temps de nettoyer ces putains d'écuries d'Auge-Chiasse "
Revenir en haut Aller en bas
 
Asur Rance is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J4] Les gardes du jardin suspendu vs Asur Rance Tout risque
» Quart de Finale SB2516 : TEFLONIC SPAWNS (Relaps) 6-3 ASUR RANCES TOUT RISQUE (JepeBoy)
» Feverish Weepers are back and are not alone to win
» Jeuxvidégobz are back VALIDEE
» Kato Gotham Blitzers² - KGB's back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: