Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les relents fins VALIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crashred
Espoir
Espoir
crashred


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2012

Les relents fins VALIDE Empty
MessageSujet: Les relents fins VALIDE   Les relents fins VALIDE EmptyVen 23 Nov - 15:20

Le jour était levé depuis longtemps. Dehors le soleil essayait de percer le brouillard d'automne.
Crashred était allongé en vrac sur son lit. Péniblement, il ouvrit un oeil.

-Décidement, je ne me ferait pas à ces weinhekens machin-chose. je préfère la bière troll. J'ai des relents horribles. J'ai l'impression que toute la pièce sent les égouts. Se levant, il ouvrit les yeux. Oh cette odeur, c'est pas possible, dans quoi j'ai marché cette nuit.

En ouvrant la fenêtre pour pour aérer, son regard fut attiré par une silhouette gigantesque dans la pièce à coté. Approchant, il comprit que l'odeur venait de … cette chose assise devant son bureau.

-Bonjour! s'écria la créature.

Le gobelin senti son estomac se révulser.

-Vous … Vous pouvez m'attendre dehors s'il vous plait??

Se précipitant dans les toilettes, il attendit quelques instants que la sensation disparaisse.
Il sorti, faisant attention de ne pas trop s'approcher de cette créature.

-Que voulez -vous?? dit-il méfiant.

-Je me présente : Lord Da-Ke. Moi et mes amis avons décidé de rejoindre le monde fascinant du blood-bowl. Ne soyez pas si pale, voyons, bientôt vous serrez comme nous hehehehe!

Crashred était vraiment mal. Il se demandait si cette matinée prendrait fin un jour. que faire pour ce débarasser de cet ignoble forme putride. Il ne savait même pas qu'une telle créature puisse exister.

-Vous faites du blood bowl? vraiment? il y des joueurs qui acceptent de jouer avec vous?

-Ne vous inquiétez pas pour nous, nous avons notre propre équipe, et ceux qui veulent approcher pour nous prendre la balle, ehehe et bien qu'ils essayent. Regardez si j'approche…
-Non! non! non! pas la peine! Je vous crois, restez ou vous êtes, c'est bon.


Rien qu'à l'idée de voir cet être approcher, le gobelin senti son estomac se resserrer.

-Je vais préparer un contrat pour vous coacher si vous y tenez, mais n'approchez pas. Vous pourrez vous entrainer au stade du rocher noir, celui qui est à la sortie du village.

Le guerrier nurgle esquissa ce qui semblait être un sourire.

-Vous ne le regreterez pas. Merci

Crashred regarda la créature s'éloigner et respira de grandes bouffées d'air soudain beaucoup plus pur, se demandant si il avait bien fait.
Il rédigeât un document officiel pour l'inscription de sa nouvelle équipe.
Malgré le dégout que lui avait inspiré la vue de Lord Da-KE, il se plu à donner une note d'humour pour le nom de cette équipe. Ils joueraient sous le nom des "relents fins".

Le soir venu, il se dirigeât vers le stade. Une odeur nauséabonde flottait, et le vent avait du mal à la dissiper.
Son équipe de lézards et les gobelin regardaient avec dégout le stade dans lequel évoluaient des créatures sanguinolentes, à moitié en décomposition et une espèce de limace gigantesque pourvu de tentacules.

-Coach, c'est pas possible, comment que vous avez pu nous faire ça? comment qu'on jouent maintenant?

Crashred les comprenait, mais ce désagrément pouvait être un atout.

-OK, ok. Je vous comprends. Mais, dite vous bien qu'il y bien d'autre équipes plus repoussantes les unes que les autres. Vous voulez progresser? Vous devez jouer dans toutes les conditions. Et je doit reconnaitre que celle-ci ne vont pas vous aider. Si vous pouvez résister, et jouer contre ces… euh… ces choses, peut d'équipes vous feront peur. Alors haut les cœurs!, et montrez votre valeur.
Et bonne chance se dit-il a lui même. je préfère ma place que la votre.

Les relents fins VALIDE Les_re13
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Les relents fins VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Les relents fins VALIDE   Les relents fins VALIDE EmptyVen 23 Nov - 15:30

Brangaraz, après avoir lu le dossier des relents de crashred, le fit entrer dans son bureau.
Il lui tendit une feuille et une plume, et...


" Bon, c'est bien joli, mais si tu veux participer avec tes Relents, 'faut signer là, là, et là les Lois du Squig Enragés et ses closes sur l'Open squig... "
Revenir en haut Aller en bas
crashred
Espoir
Espoir
crashred


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2012

Les relents fins VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Les relents fins VALIDE   Les relents fins VALIDE EmptyVen 23 Nov - 15:32

t'as été plus vite que moi. j'ai vu que j'avais pas mis l'acceptation.
J'ai lu et approuvé les règles du Squig !
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Les relents fins VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Les relents fins VALIDE   Les relents fins VALIDE EmptyVen 23 Nov - 15:38

BAM, le tampon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relents fins VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Les relents fins VALIDE   Les relents fins VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relents fins VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necrofab's KGB VALIDE
» Les MiniLez VALIDE
» Ra'ados - VALIDE
» Les Comtables VALIDE
» Les Formaticiens VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: