Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour des déchets. REFUSE

Aller en bas 
+3
rag bylansi
Brangaraz
Amnesian
7 participants
AuteurMessage
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 9:31

Après s'être reposé une saison entière pour récupérer de leur déroute au trophée, les Left Overs ont décidé de s'entrainer un peu en amical avant de pouvoir retenter leur chance, si les dégâts ne sont pas trop denses... Le coach a d'ailleurs pris des cours de couture et de traumatologie pour le bon soin de son équipe favorite !

Le retour des déchets. REFUSE Bloodb17
Le retour des déchets. REFUSE Bloodb19
Bien décidé à reprendre du poil de la bête de Nurgle, les Left'overs sont plus déterminés que jamais !

J'ai lu et approuvé les règles du Squig !
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 10:54

C'était une équipe d'open?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 12:17

non, elle en a jamais fait, elle a participé au tournoi, je sais pas si ça marche dans ce sens là
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 12:30

SI, c'est bon, la TV est inférieure à 1500. Par contre, elle ne pourra plus retourner dans la ligue ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 13:04

Non mais c'est pas 7 matches max, l'open?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 13:23

cette équipe ne peut rentrer que dans le warp ou rester en attente je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 15:06

Bah non. Petit points sur les règles :

Article 3

Pour les nouvelles équipes: La TV (team value = valeur d'équipe) minimum est fixée à 950.
Pour les équipes reversées d'une édition précédente de l'OPEN SQUIG ou de La Ligue du Squig Enragée (Saison V et après), la TV Maximum est fixée à 1500.

Cette équipe vient bien de la ligue du Squig Enragé, - de 1500 TV.

_____________________________

Une équipe issue de l'Open Squig peut s'inscrire dans la Ligue à condition de :
- N'avoir pas joué plus de match que l'équipe que l'on compte remplacer.
- Avoir joué 7 matchs maximum dans toute son histoire
- Avoir une TV inférieure à 1501


C'est là, le point 7 Match max :

  • Si votre équipe vient de l'open et veut aller dans la Ligue, il lui faut max 7 matchs dans toute son histoire.
  • Si votre équipe vient de l'open ou de la ligue et veut continuer en Open, et qu'elle a - de 1500TV, pas de soucis, elle pourra, MAIS ne pourra pas s'inscrire en Ligue ensuite (car historique match > 7)


Donc, une équipe avec un total de plus de 7 matchs ne peut faire que de l'Open, mais autant de saison qu'elle veut (avec toujours 7 matchs MAX par saison). Si en plus elle a + de 1500TV, c'est direction le warp !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 15:23

Alors là c'est nouveau, cette histoire...
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre en open des anciennes équipes de ligue alors que justement, ici, on développe de nouvelles équipes pour remplacer les actuelles.
Je suis d'accord avec Ank, la place de cette équipe devrait être l'auld squig.
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 15:25

Ca n'a rien de nouveau, ça a toujours été écris dans les règles de l'Open ^^
Mais effectivement, ça parait peu logique. En gros, ca voudrais dire qu'une équipe qui a fait une saison avec 5 matchs peut s'inscrire dans l'open pour faire 2 match, et repasser ensuite en Ligue si elle a toujours - de 1500 TV.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 15:32

Oui, mais il me semblait par exemple qu'une équipe ayant fait 5 matches en open 2512 pourrait en faire 2 en open 2513...
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 15:41

Ah bah ça, non, ça n'a jamais été écrit nul part.
C'est une convention : Ton équipe Open ne peut monter en Ligue que si elle a fait 7 matchs maxi. Donc, les coach qui sont en open pour monter une team pour la ligue s'y restreignent.

Mais tu peux très bien te faire une équipe Open qui ne participe qu'à l'Open au fil des saisons, tant qu'elle ne fait que 7 matchs par saison !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 16:00

Ah? je croyais que c'était 7 matches max, en tout et pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 17:38

bah le warp a été créé pour libérer un peu l'open qui ne devrait être là que pour monter des équipes pour la ligue...
Dans l'idéal, selon moi, si on fait une équipe en open c'est pour la rentrer, point barre. Mais mon extrémisme n'a jamais été suivi, donc on peut saison après saison réessayer deux par deux...

dans tous les cas, une équipe qui s'inscrit toute sa vie en open c'est bizarre... ça fait limite j'suis là pour poutrer les futurs équipes...
Je pense qu'il faudrait reformuler et 7 matchs max, si plus hop on dégage en warp...

Le pb, c'est que le warp est refoulé aux méandres... donc tout le monde pense que l'open est une "compét" annexe. Alors que je crois que ce n'est que un truc pour pas commencer sa saison à TV1000.

Donc faudrait mettre à plat tout ça, et lancer un vrai warp intéressant et un open juste utile. M'enfin... faudrait le faire vite avant la saison 2513.
En tout cas, Amnesian, c'est limité à 2 équipes par saison l'open, donc je ne sais pas si le "gâcher" avec une vieille équipe est une bonne idée... A moins que ce ne soit un plan saugrenu et pervers... eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 17:43

Bah la dernière saison, j'ai juste eu le temps de jouer mes 7 matchs avec mes frenetiques, j'ai jamais su avoir le même résultat avec deux équipes à la fois, alors je me suis dit qu'inscrire mon ancienne pour finir ma limite de match en même temps qu'une nouvelle pourrait être plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 17:43

Je propose de dire non à cette équipe pour le moment, le temps de remettre à jour les règles Open du coup ! Et relancer le Warp.

Limite, faudrait un Kommi pour les ligues annexes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 17:46

ça se tient amnesian le coup de la dispo...

bon on met en attente et on réfléchit... enfin pas trop quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyVen 23 Nov - 21:39

Bon sang c'est vraiment chaotique ^^ Moi j'avais compris l'histoire de l'Open comme l'explique Ank...
Si c'est pas clair, pour moi l'intérêt c'est d'entraîner une équipe pour un futur championnat. Qu'elle fasse ses 7 matchs en un ou plusieurs open qu'importe, pourvu qu'elle arrive en championnat avec 7 matchs et TV 1500 max.
Si on veut continuer à jouer des équipes anciennes, issues de l'open ou d'autre compét', on va dans le warp.
Mais c'est pas moi qui fait les lois !
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptySam 24 Nov - 7:26

Idem que Ank et Yami. Mais il est vrai que le Warp passe un peu inaperçu dans toute les compétitions.

On pourrai se le faire de la même manière que l'open ou que le version trophé du Chaos.

Cela serrai simpa pour les vieilles équipe ou bien pour faire le tri des équipes qui sortent de l'open.

Car s'est vrai que cela me chagrine de passer mes équipes fun sur Auld.

Je veux bien postulé pour Khommis du Warp si on me donne quelques cour particulier pour gérer une ligue que se soit sur BB ou BB manager.

Je me tiens à dispo par Mp pour qui veut me former ou me déformer !!! ( Je sens qu'avec ce discours, je vais devoir ressortir mon avatar " Dérik SM " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptySam 24 Nov - 8:26

je milite aussi pour un warp digne de ce nom
et un open propre
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptySam 24 Nov - 10:25

et bien on cherche quelqu'un pour gérer l'open et quelqu'un pour gérer le warp... comme ça c'est beaucoup plus simple pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptySam 24 Nov - 10:35

bah je dirai comme kokor je veux bien m'occuper de filer un coup de main si on me fait une formation acceleree
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptySam 24 Nov - 10:51

mp aux deux
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyMar 27 Nov - 16:24

Pas de retour pour les déchets donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE EmptyMar 27 Nov - 18:27

direction le warp les dechets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des déchets. REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Le retour des déchets. REFUSE   Le retour des déchets. REFUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des déchets. REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaris Sparks, le retour etincellant VALIDEE
» J2 - Yami vs Gensak, le retour
» le retour du croc VALIDEE
» Le retour des Primitive Crusaders
» Retour sur la saison 2511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: