Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Louchébems VALIDES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Louchébems VALIDES Empty
MessageSujet: Louchébems VALIDES   Louchébems VALIDES EmptyMer 21 Nov - 20:09

C'est en sortant de la celebre boite de nuit coucouche panier ou il venait d'arroser sa finale perdue que le coach jefaille croisa une population que peu de monde ne croise ou n'imagine a peine l'existence.

Aux abords du M.I.N. de Rhinjiss s'etait la valse des porteurs, vendeurs, acheteurs, un monde a part avec son propre langage.

Les mines ravinees par les annees, et par cette vie decalee, comme hors du temps, certains ont un facies disgracieux en les croisant ainsi dans une ruelle sombre, meme les plus aguerris des hommes auraient quand meme un frisson qui leur parcourerait l'echine.

Jefaille s'avanca vers l'un d'eux et lui adressa ces mots: "vous etes gaillards messieurs, vous connaissez le bloodbowl?"

Il avait deja une idee derriere la tete, c'est sur voyant de tels gabarits sous leurs borgerons taches de sang le paralelle etait tout fait.

L'homme lui repondit "pour sur! mais ces loncqués ils rediffusent pas les matchs aux horaires ou on peu les matter."

L'ancien coach des Knock Down vit de suite le potentiel en cet homme, avec son regard vide une paupiere a moitie fermee, et atteint d'exophtalmie sur son autre oeil globuleux jauni par de mauvaises vinasses et avec quelques vaisseaux sanguins eclates.

Dans sa tete il pensait que s'il trouvais un troupeau de lascars comme celui la l'affaire etait dans la poche, sans doute la soiree arrosee ne l'aidait pas a etre extemement lucide.

"Dis moi mon brave quel est ton nom?" lui demanda t il

l'homme lui repondit "Roger, mais on me surnomme Jojo"

"Et bien Jojo, j'ai quelquechose a te proposer, c'est sans doute un peu fou et risque mais ca te dirait de gagner beaucoup pus qu'actuellement et d'arreter de t'erreinter a ces taches fastidieuse?" lui retorqua jefaille

"Oula pour sur! mais ca consiste en quoi? rien d'illegal? quoi que j'ai deja quelques sales affaires que j'ai fait en loucedé" lui repondi Jojo en tentant d'ouvrir sa paupiere ptosee comme un signe que son avidite etait prete a entendre toute bonne proposition

"Non il faut juste trouver quelques mastars comme toi pour monter une equipe de Bloodbowl" affirma t il avec un petit sourire au coin des levres

"Hein quoi!? Tu veux que je trouve des lascars pour aller s'etripper sur un terrain?" s'interrogea Jojo

"Oui je m'occupe de formalites d'inscriptions aupres de la ligue, de vos licenses et de la euh... strategie" s'exclaffa jefaille.

"tope la, je te trouves quelques potos bien givres et on rivalisera avec le clan de la marmitte" s'enthousiasma Jojo

Une poignee de main ferme et virile scella l'union entre les 2 hommes, une equipe etait nee, une collaboration pour le moins inattendue a qui l'on souhaite le meilleur destin.



Louchébems VALIDES Louch

j'accepte les lois du squig par contre j'accepte moins que le squig ne soit plus la...


Dernière édition par Jefaille le Mer 21 Nov - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Louchébems VALIDES Empty
MessageSujet: Re: Louchébems VALIDES   Louchébems VALIDES EmptyMer 21 Nov - 20:13

T'as vu les norses ça sait se battre parfois ^^
De là à dire qu'ils ont un "avenir" dans le background, c'est un peu cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Louchébems VALIDES Empty
MessageSujet: Re: Louchébems VALIDES   Louchébems VALIDES EmptyMer 21 Nov - 20:21

aucun rapport avec la finale ils etaient en attente depuis bien longtemps (avant les ekipementiers)
aucunes similitudes avec mon admiration pour nabe, car ni mon inscription en lyo avec des lezards ne doiit aucunement faire penser aux Boss, ni celle des louchebems en open ne doit rappeler la grandeur des nouveaux champions: le clan de la marmotte
parce que le coach n'est pas le meme et que moi au moins je sais perdre mes matchs...
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Louchébems VALIDES Empty
MessageSujet: Re: Louchébems VALIDES   Louchébems VALIDES EmptyMer 21 Nov - 20:30

On attend le BG de tes bouchers avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Louchébems VALIDES Empty
MessageSujet: Re: Louchébems VALIDES   Louchébems VALIDES EmptyMer 21 Nov - 21:55

Et bientot sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Louchébems VALIDES Empty
MessageSujet: Re: Louchébems VALIDES   Louchébems VALIDES EmptyMer 21 Nov - 22:02

Ce discours sent encore un peu la viande aux hormones ^^
Longue vie aux Louchébems !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louchébems VALIDES Empty
MessageSujet: Re: Louchébems VALIDES   Louchébems VALIDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louchébems VALIDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabe - Nation of Humes VALIDES
» Faut que ca saigne!!! Gazette Louchébems & Co. N°1
» Conférence de presse Louchébems & Co. => Un draft mirobolant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: