Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Spirit Timber VALIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Spirit Timber VALIDE Empty
MessageSujet: Spirit Timber VALIDE   Spirit Timber VALIDE EmptyMer 21 Nov - 16:38

Spirit Timber VALIDE Blood296



Coach : kokor

Rooster : Haut Elfe



Historique:

Gimli avait eu une mauvaise expérience avec les Elfes.... quoi de plus normal pour un nain me diriez vous !! Rolling Eyes

Lors d'une nuit agité ( probablement celle qui suivit sa rencontre avec les Hell's Angels ) il fit un rêve étrange...



L'esprit de la forêt lui parla... :

Esprit : " Mon pti Gimli, Les Bannis n'étaient pas une équipe digne de la nature. Ces Haut Elfes tros vaniteux n'étaient capable de rien... Et puis, toi aussi tu as muris... comme un fruit tros vert, tu n'étais pas prêt pour un telle talent. Aujourd'hui, je te sens capable.

Quand tu te réveillera, une équipe de mes plus valeureux fils arrivera à Clair Foutaise. Fait leur bonne accueille et entraine les. Tu ne sera pas dessus.



Gimli : " Bien Esprit... Mais qui es tu ? Esprit de la pierre, de la terre, de la fôret !! ? "

Esprit : ( l'esprit hésita quelques seconde ) " Non, mon petit... rien de tous cela. Je suis juste un messagé....Je suis le plus solide des arbres qui pousse sur ce monde... Je suis un Chêne et je t'offre mes fils pour que tu les mènes jusqu'à la Gloire ..."

Gimli : " J'en ferai comme tu désires alors ..."



Gimli sursauta d'un coup.... Il entendit du bruit dans les alentours de sa chambre.... Effectivement, un groupe d'étrangé venait d'arriver....

Gimli se dit donc que tous cela n'était pas un rêve...Puis d'un coup, une révélation lui frappa le visage !!!

Bon dieux, les fruits du Chêne, se sont bien des Glands non !!! ? Suspect

Bon dieux !!!!! Rolling Eyes



J'accepte toute les regle du squig
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Spirit Timber VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Spirit Timber VALIDE   Spirit Timber VALIDE EmptyMer 21 Nov - 16:39

Bom, le tampon.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Spirit Timber VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Spirit Timber VALIDE   Spirit Timber VALIDE EmptyMer 21 Nov - 17:04

Tiens, ce ne sont pas des sylvains ?
Ils risquent d'être en concurrence directe avec mes Gardes du jardin suspendu en 2514. La relève elfe arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit Timber VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Spirit Timber VALIDE   Spirit Timber VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit Timber VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ra'ados - VALIDE
» pousstoidla - Validé
» A.S de Mortivé VALIDE
» Necrofab's KGB VALIDE
» JeuxVidégobz VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: