Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints Empty
MessageSujet: J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints   J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints EmptyMar 12 Juin - 10:37

« Souvenez-vous de la saison dernière les gars ! Rappelez-vous quand le coach adverse s’est raillé injustement de vous la saison dernière, alors qu’il aurait pu tenir sa langue ! On est dernier au classement, si on perd, la saison est finie. Donc faites votre job et pensez avant de mettre des gnons aux paroles de morr en 2510, que cela vous insuffle la force d’exploser ces Saints de malheur, par Grungni ! ».
Lé Piratakeur rugirent en réponse aux paroles du nain. Depuis la débâcle de la saison dernière, les sponsors avaient exigé la présence d’un deuxième coach, et le choix s’était porté sur Travik Travikson, un richissime nain qui adorait les jeux d’argent sous toutes ses formes, la baston et surtout, gagner à blood bowl…
« Pendant que je donnerais mes consignes, Travikson se moquera de morr pour l’énerver si nous en avons l’opportunité. Allez donc leur montrer quelle est la meilleure équipe humaine de la ligue. ». Renchérit Blackraven, un rictus sauvage aux lèvres. Tous les joueurs partirent dans le couloir menant au stade, sauf les deux John. La star de l’équipe, le blitzeur John Davis et l’un des très bons joueurs, le lanceur John Coxon. « J’ai fait l’acquisition de breuvages dont vous me direz des nouvelles. Ca m’a coûté une petite fortune, mais je pense que ça en vaudra la peine. » Dit le nain avec un sourire sinistre…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[le placement des Piratakeur est une flèche désignant l'en-but des Saints. Coincidence?]

Le soleil était éblouissant, toute passe serait compliquée, estima Travikson. « Ca sera pas un problème, si passe il y’a, Coxon fera son boulot, j’en suis convaincu. ».
A peine les deux équipes en place, que Captain Kidd botte la balle sur le côté droit des Saints quasiment désert à l’exception d’un trois quart, que les Piratakeur s’élancent comme des diables, sans que les joueurs adverses n’aient le temps d’esquisser le moindre geste.
John Davis anticipe la trajectoire et se place en conséquence, guidant ses coéquipiers pour qu’ils le protègent ou au moins qu’ils gênent le ramassage. Le cuir tombe dans les bras de Davis qui ne le laissera pas s’échapper malgré la présence d’un Saint à sa droite. Travikson éclata de rire bruyamment pour être sur que morr l’entende. Au vu de son air dépité, il avait sûrement entendu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[la balle est récupérée, le placement des Saints les désavantagent fortement dans cette situation]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Réaction du banc des Saints suite au blitz]

C’est la panique pour les Saints, le receveur Saint Télesphore se replace pour nuire à l’attaque des pirates mais s’écroule tout seul en sprintant. « Quel dommage ! » s’écrit Travikson avant de se remettre à rire de plus belle. Les hommes de Blackraven en profitent pour sortir du terrain le trois quart en contact de Davis, Saint Pie qui sera assommé par les supporters, et se placent le plus près de la ligne d’en-but. Le touchdown est quasiment déjà inscrit. Morr le sait, ses joueurs aussi. Morr demande à ses joueurs de faire du dégât, et si John Coxon s’en sort sur ses deux pieds face à Saint Lin, ce n’est pas le cas de Stede Bonnet qui sera promptement piétiné par quatre « Saints » et envoyé sans pour autant être blessé. « Notre plan fonctionne à merveille, il est déjà hors de lui. » Commente Travikson à Blackraven qui lui, se contente de sourire.
Un dernier blitz et Davis slalome sur et en dehors de la ligne de touchdown, une célébration à objectif provocant, avant d’inscrire un touchdown aussi rapide que dévastateur pour les Saints.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

1-0 pour Lé Piratakeur

Stede Bonnet se relève, Saint Pie reste au sol. Les équipes se placent exactement de la même manière et la balle est à nouveau lancé au même endroit, même si cette fois, le lanceur des Saints Saint Clement anticipera la balle et s’en emparera aussi facilement que Davis il y’a quelques minutes. Pendant que toute son équipe se place, le porteur de balle sprinte pour passer celle-ci au receveur Saint Sixte, la passe est parfaite, mais la balle échappe des mains de Sixte.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tels des loups affamés, Lé Piratakeur se ruent sur celle-ci. John Davis met au sol Saint Lin pour l’éloigner du cuir, puis se replace en sécurité, John Coxon court vers la balle, la prend, esquive et la lance à John Davis. Les joueurs se placent pour protéger le blitzeur et Travikson éclate une nouvelle fois de rires. « Viens la chercher si tu la veux ! ».

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sous l’euphorie, Eustache le moine tente d’esquiver pour protéger Davis mais chute suite à un croche patte bien placé et part chez les joueurs KO.
Toutefois, les Saints se replacent bien et gênent considérablement toute tentative de touchdown. Saint Zéphirin se dirige tranquillement vers Stede Bonnet une nouvelle fois au sol, le piétine allégrement le faisant sortir sur une civière avec une commotion, bien que l’arbitre ait cette fois vu l’action illicite et expulse le trois quart. Captain Kidd donne un violent coup de poing à Saint Télesphore et l’envoie illico presto rejoindre Saint pie. John Davis trouve une ouverture et s’infiltre seul dans la partie de terrain adverse. Saint Alexandre vient en contact dans le but de le gêner, mais John lui envoie un crochet du droit qui l’envoie au sol et court vers l’en-but. Tout le monde a le regard tourné vers lui, même l’arbitre qui ne voit pas l’agression au sol de Saint Sixte sur le marquis de Maintenon. Le Sans nom en profite pour mettre KO Saint Victor tandis que Coxon lui, tombe en tentant une esquive et rejoint Eustache le moine. « Au moins il ne se fera pas piétiné. » relativisa Travikson.
Dans un acte désespéré, Saint Pierre tentera de mettre au sol le blitzeur intenable, sans succès, le dopage donnant la force nécessaire à Davis pour n’être que repoussé. Sans plus attendre, la star des Piratakeur met Saint Pierre au sol et exécute une fois de plus sa célébration.

2-0 pour Lé Piratakeur

Deux joueurs se relèveront de chaque côté, le seul restant à roupiller étant Saint Victor. La chaleur devient insoutenable et si le climat reste aussi chaud, on peut s’attendre à ce que des joueurs tournent de l’œil. Il reste très peu de temps aux Saints pour réduire le score, morr et Tarvin le savent. Ils se placent tout de même en vue d’inscrire un touchdown mais ne semblent pas confiants. Toujours aussi furieux, c’est au tour de Saint Urbain d’écraser Eustache le moine. Sauf que cette fois, l’homme à la foi si grande verra sa clavicule complètement défoncée par le Saint homme, qui lui s’en tirera avec une nouvelle expulsion. « Tu parles de Saints… Même pas ils respectent les hommes pieux. ». L’apothicaire n’interviendra pas, on ne sait jamais après tout. Avec un placement hermétique, les chances de marquer se compliquent grandement pour les Saints.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Bonne chance!]

C’est pourquoi Saint Evarice va avec trois de ses coéquipiers pour piétiner Black Sam, sans conséquence cette fois-ci. Saint Clément lance la balle sans grande conviction, mais la passe atterrira sur Edward ‘Ned’ Low qui s’en emparera. S’ensuivit des blocages sans conséquence jusqu’à la mi-temps.

MI-TEMPS

« C’est trop facile de marquer là. »Déclara morr au vu de la situation. Avec deux joueurs expulsés, Saint Victor ne se relevant pas, deux trois quarts et un blitzeur évanouis dès suites de la canicule ; contre aucun pour lé Piratakeur, Travikson répondit : « Effectivement et c’est pas pour me déplaire. ». Le botteur des Saints loupe complètement son coup de pied et la balle fut donnée au Marquis de Maintenon, pour qu’il puisse s’aguerrir dans cette situation idyllique. Le scénario classique se déroula : lé Piratakeur mettent les Saints au sol sans faire trop de dégâts, l’ogre est débile et le porteur de balle avance tranquillement. A l’exception d’Edward ‘Ned’ Low qui, agacé par les agressions sur ses coéquipiers, piétine Saint Clément, l’empêchant de se relever dans l’immédiat. Les Saints se placent pour contrer l’attaque pirate, mais la chaleur ne semblait pas leur réussir : Saint Telesphore fut sorti par KO suite à un tacle de Barbe Noire, suivi de Clément après un piétinement de l’autre receveur, Gan Ning.
Les Saints étaient défaits et leur joueurs ne prrnnent pas la peine de se relever, la seule action fut celle de Saint Lin qui blitze Coxon sans succès, puis est sorti aussi sur KO après une vendetta de Barbe Noire. Pendant ce temps, le Marquis inscrit son premier touchdown.

3-0

La tactique des Saints se résument désormais à trois choses : frapper, piétiner et attendre. Seul Clément s’est relevé et les deux receveurs de morr s’étaient allongés d’un commun accord dans la fosse des KO pour rester en sécurité. John Davis en profita pour y aller aussi et prendre le soleil tranquillement. Clément s’empare de la balle et reste au fond du terrain, pour attendre la fin du match. Ses coéquipiers se contentent de frapper et de piétiner sans beaucoup de réussite. Tarvin ne voulait surtout pas que morr sauve l’honneur, il demande à 3 de ses joueurs de rester en défense et envoie ses 2 receveurs dans un pressing pour récupérer la balle. Gan Ning réussit à se mettre au contact du lanceur, tandis que ‘Ned’ Low s’affale par terre après une esquive manquée. Clément repousse le pirate mais reste sur place. C’est ce moment que Barbe Noire choisit pour laisser un petit souvenir à morr.
Après que l’ogre se soit mis au contact, il donne un violent coup de tête à Saint Anaclet, puis lui écrase la cheville d’un pied rageur. L’apothicaire intervient immédiatement, il réussit à fermer la fracture du crâne à temps, mais ne peut rien pour la cheville du blitzeur agile comme un elfe. Tarvin et Travik exultèrent au même moment.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Clément tente de s’enfuir mais ne parvient pas à esquiver, Gan Ning s’empare de la balle et pour la quatrième fois, Lé Piratakeur inscrivent un touchdown.

4-0

L’objectif est atteint, Lé Piratakeur se sont vengés pour la raillerie de Morr et des Saints. Cela faisait longtemps que Blackraven ne s’était pas autant fait plaisir dans un match… très longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints Empty
MessageSujet: Re: J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints   J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints EmptyMar 12 Juin - 11:20

Très bon résumé qui laisse flotter comme un air de rivalité entre les deux coaches.
J'ai cependant peur que vos retrouvailles ne soient encore plus chaleureuses la prochaine fois, car il y avait vraiment de l'agressivité entre les deux équipes.
Et je pense que le feu n'est pas prêt de s'éteindre, là.
Ah, mais vous êtes dans la même écurie, là? Suspect Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints Empty
MessageSujet: Re: J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints   J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints EmptyMar 12 Juin - 13:13

ils sont dans l'écurie des bourrins et ça se sent...


Mais en ce qui concerne la lutte pour la domination des équipes humaines, il va falloir compter sur les nouveaux venus, Los Gandallas, qui sont pour l'instant invaincus et qui sont aller battre le finaliste 2510...
Et qui sont impatient de rencontrer l'un ou l'autre dans une finale prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints Empty
MessageSujet: Re: J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints   J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Lé Piratakeur Morrtifient les Saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2511-
Sauter vers: