Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Couteaux Tirés VALIDEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Les Couteaux Tirés VALIDEE Empty
MessageSujet: Les Couteaux Tirés VALIDEE   Les Couteaux Tirés VALIDEE EmptyMer 14 Mar - 23:57

Pseudo du joueur:
Counit
Nom de l'équipe:
Les Couteux Tirés

Race de l'équipe:
Elfes Noirs

Histoire:
Counit reviendrait-il à ses premiers amours, non ces elfes noirs n'ont rien à voir avec les Exécutérus. Eux ils ne sont pas là pour jouer la balle. Cette équipe est composée de bagnards sorties des asiles de Naggaroth. Tous des criminels psychopathes qui pensent seulement comment ils vont étriper leurs adversaires durant le match.
Pourquoi, avoir recruté que des bagnards ?
J'en ai marre d'entrainer une équipe qui joue sans être méchant, les Chevaliers sont certes une équipes très fun mais leur manque de sournoiserie me désespère. Avec ce là je sais à quoi m'attendre le tout c'est est-ce qu'ils seront assez nombreux en fin de match.
Vous pensez que des adversaires viendront vous défiez en open au risque de voir leur équipe détruite ?
Je pense pouvoir marquer des TD aussi et je recherche tout de même la victoire avant tout.

Les Couteaux Tirés VALIDEE Bloodb19

J'accepte les lois du squig enragé


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couteaux Tirés VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Philarmonorques VALIDEE
» La Moustache VALIDEE
» Les chevaliers VALIDEE
» Fleur du mal VALIDEE
» Les Mariniers - validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: